Besoin de 1000 euro pour retrouver mon cheri avant que mon cancer m'em

Martine Angie Becker je me permets de vous ecrire pour savoir si vous pouvez m'aider ... voilà j'ai un cancer evolutive du peritoine et mon reve avant que je parte c'est de pouvoir serrer mon amour dans mes bras notre rencontre c'est fait sur fb et une belle histoire d'amour c'est creer depuis 1 an et demi mais actuellement sans ressources juste le revenue de handicaper de 800 euros une fois enlever toute mes charges je ne peux me fournir un billet d'avion et oui mon amour habite Montreal et lui meme vie avec pas beaucoup de moyen ... c'est trop dur pour moi de ne pas pouvoir un jour le rencontrer je suis passer par tellement d'epreuves un divorce apres 30 de mariage et ensuite ce cancer qui me ronge et maintenant je me retrouve seule car meme mes enfants ne veule plus me voir car ils denies la maladie ... je suis pas du genre a demander mais là je me suis dis un miracle peut toujours arriver je me promets que si on m'aide je remboursserais petit a petit ... bon je sais que c'est minime mon cas car il y a tellement plus grave que moi mais je sais que dieu unie toujours les pers qui s'aime svp reponder moi oui ou non j'accepterais votre reponse merciiiiiiiiiiii i
1 réponse pour «
besoin de 1000 euro pour retrouver mon cheri avant que mon cancer m'em
 »
Réponse de marty86
Le 28/12/2015 é 13h43
AH AH AH !!! Là on a tout, cancer / amour / billet d'avion / divorce / enfants..... C'est vraiment dingue ce que les ESCROCS peuvent inventer !!!!