670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 1000 euro pour retrouver mon cheri avant que mon cancer m'em

Question anonyme le 28/12/2015 à 13h09
Dernière réponse le 28/12/2015 à 13h43
[ ! ]
Martine Angie Becker je me permets de vous ecrire pour savoir si vous pouvez m'aider ... voilà j'ai un cancer evolutive du peritoine et mon reve avant que je parte c'est de pouvoir serrer mon amour dans mes bras notre rencontre c'est fait sur fb et une belle histoire d'amour c'est creer depuis 1 an et demi mais actuellement sans ressources juste le revenue de handicaper de 800 euros une fois enlever toute mes charges je ne peux me fournir un billet d'avion et oui mon amour habite Montreal et lui meme vie avec pas beaucoup de moyen ... c'est trop dur pour moi de ne pas pouvoir un jour le rencontrer je suis passer par tellement d'epreuves un divorce apres 30 de mariage et ensuite ce cancer qui me ronge et maintenant je me retrouve seule car meme mes enfants ne veule plus me voir car ils denies la maladie ... je suis pas du genre a demander mais là je me suis dis un miracle peut toujours arriver je me promets que si on m'aide je remboursserais petit a petit ... bon je sais que c'est minime mon cas car il y a tellement plus grave que moi mais je sais que dieu unie toujours les pers qui s'aime svp reponder moi oui ou non j'accepterais votre reponse merciiiiiiiiiiii i
Répondre
1 réponse pour « 
besoin de 1000 euro pour retrouver mon cheri avant que mon cancer m'em
 »
Réponse de marty86
Le 28/12/2015 é 13h43
[ ! ]
AH AH AH !!! Là on a tout, cancer / amour / billet d'avion / divorce / enfants..... C'est vraiment dingue ce que les ESCROCS peuvent inventer !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 1000 euro pour retrouver mon cheri avant que mon cancer m'em
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.167