670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de don pour aller voir une personne que aime depuis 1an loin

Question de jupiter59 le 08/10/2014 à 11h35
Dernière réponse le 08/10/2014 à 13h25
[ ! ]
Il y a 1 an ai connu une personne,depuis nous vivons un amour platonique énorme. nous nous aimons d'un amour très fort.SMS appels,lettres.de jour comme de nuit.hélas la distance nous sépare de milliers de kms.je voudrais tant la serrer dans mes bras.je puis prouver delà. si je pouvais accéder a ce désir, je serais le plus heureux des hommes.merci de m'avoir écouté.
Répondre
3 réponses pour « 
demande de don pour aller voir une personne que aime depuis 1an loin
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 12h16
[ ! ]
Voici une réponse que j'aime bien, faite par Jean-Piat à une question similaire : " Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Il (elle) vous a rendu fou (folle) d'amouuuuuuuuuuuuur ! 3° Il (elle) a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines ! "
Répondre
Réponse de jupiter59
Le 08/10/2014 é 12h55
[ ! ]
Non' jamais de demande argent.pas de numéro passeport.pas de doute entre nous. Ai lu des dizaines de sujets arnaque au mariage.on est très loin de çà. elle a une autre instruction que d'autres.je suis demandeur emploi gagnant moins de 500 euros par mois.ai demandé des crédits refusés, on s'aime vraiment.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 13h25
[ ! ]
Désolé, aucun généreux donateur ici ni sur le net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don pour aller voir une personne que aime depuis 1an loin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.256