Demande de don pour aller voir une personne que aime depuis 1an loin

Question de jupiter59 le 08/10/2014 à 11h35
Il y a 1 an ai connu une personne,depuis nous vivons un amour platonique énorme. nous nous aimons d'un amour très fort.SMS appels,lettres.de jour comme de nuit.hélas la distance nous sépare de milliers de kms.je voudrais tant la serrer dans mes bras.je puis prouver delà. si je pouvais accéder a ce désir, je serais le plus heureux des hommes.merci de m'avoir écouté.
3 réponses pour «
demande de don pour aller voir une personne que aime depuis 1an loin
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 12h16
Voici une réponse que j'aime bien, faite par Jean-Piat à une question similaire : " Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Il (elle) vous a rendu fou (folle) d'amouuuuuuuuuuuuur ! 3° Il (elle) a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines ! "
Réponse de jupiter59
Le 08/10/2014 é 12h55
Non' jamais de demande argent.pas de numéro passeport.pas de doute entre nous. Ai lu des dizaines de sujets arnaque au mariage.on est très loin de çà. elle a une autre instruction que d'autres.je suis demandeur emploi gagnant moins de 500 euros par mois.ai demandé des crédits refusés, on s'aime vraiment.
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 13h25
Désolé, aucun généreux donateur ici ni sur le net