670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation fin de droit avec cumul emploi

Question de nicolosaxo le 18/11/2010 à 21h21
[ ! ]
Bénéficiant de l'aide exceptionnelle pour l'emploi depuis le 5 juillet 2010 (fin de mes 3 années d'assedic) j'ai perçu la totalité pour le mois de juillet soit 15.14 euros par jour. -le mois aout 4 jours travaillés.(réglés 24 jours par pole emploi soit 363.36) -mois de septembre 10 jours travaillés.(réglés 13 jours par pole emploi soit 196.82) perçu 532.66 avec mon travail pour le mois aout et septembre -mois d'octobre 8 jours travaillés (réglés 0 jours par pole emploi) perçu 345.04 avec mon travail pour octobre. il me réclame un trop perçu de 211.96 . je ne comprends rien. personne n'est capable à pole emploi de m'expliquer comment fonctionne l'allocation de fin de droit et me ballote depuis plusieurs mois.ils me répondent qu'ils ne connaissentpas le fonctionnement de cette allocation en vigueur depuis mai 2010....il serait temps de se mettre au parfum......normalement ils m'ont dit que j'étais payée les jours non travaillés et j'ai fourni tous les documents nécessaire . quelqu'un peut il me renseigner. très très urgent. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation fin de droit avec cumul emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.482