Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche donnateurs

Bonjour,je suis une maman de 28 ans vivant seul avec mon petit garcon de 5 ans suite a une separation il y a deux mois et j'aurais vraiment besoin qu'une personne généreuse me prête la somme de 5000 euro afin de pouvoir redemarrer correctement avec mon petit garcon dans la vie payer mes dettes en retard et pouvoir me loyer un appartement (caution+loyer) merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
cherche donnateurs
 »
Réponse de hajatulear
Le 25/03/2013 é 15h50
Bonjour le donateur je suis le jeune d'homme malgache de 31 ans cet année 2013, je vous demande don argent gratuit internationale maintenant sur internet et mon nom rahajaharison robertin et mon mail: rahajaharison@gmail.com et me skype : hajatolaira et contact : 00261 33 01 992 73 , mon ville de tuléar I dans me pays de madagascar. J'ai une problème de crise financiere maintenant et je desir de votre m'aider don argent internationale actuel. Merci, dit robertin de madagascar.
Référence(s) :
je vous demande don argent internationale sur internet