670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche de paie d'une personne décédée

Question anonyme le 11/01/2010 à 22h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans. Son papa avec lequel j'étais séparée, est décédé. Pour des raisons administrative, j'ai besoin de ses trois dernières fiches de paye. Les parents ne veulent pas me les fournir. L'entreprise dans laquelle il travaillait me font barrage également. Comment puis-je me les procurer ? Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiche de paie d'une personne décédée
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,ma question est,mon amie vit chez moi une bonne partie de l annee mais elle est declaree aux
  • 7
    réponses
    Ma fille de 34 ans est décédée subitement il y a quelques jours. Elle laisse deux petits de 5 et 9 a
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une maman de 28 ans vivant seul avec mon petit garcon de 5 ans suite a une separatio
  • 3
    réponses
    Je n est jamais connue ma maman car j ai etais placer a la DAS a l age de 5 ans j ai connue mon pere
  • 1
    réponse
    J'ai 63 ans, il me manque trois années de fiches de paie, pour atteindre mes 160 trimestres. L'entre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française d'origine marocaine. Mes parents sont marocains vivants au Maroc. Pa
  • 1
    réponse
    Mon papa s'est remarier en Algérie et a eu un enfant alors que ma maman était encore vivante ils v
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 2
    réponses
    Me Mr je reside au canada depuis 28 ans et j ai perdu mes fiches de paie annees 80 sarl en France
  • 2
    réponses
    Bnjr je suis un étudiant algérien qui veut faire une demande de visa mais malheuresement j'ai pas de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.274