670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dette non honnorée, quel recours ?

Question de ccil le 30/09/2009 à 16h13
[ ! ]
Bonjour, une personne nous a emprunté de l'argent (montant inférieur à 10 000 € ) et ne nous rembourse pas. Cela fait maintenant plusieurs année, il a été fait un papier dans lequel il est précisé quel montant elle doit nous remboursé et à quel date, seulement il ne vien plus rien depuis presque 5 ans; cette personne a même déménagé plusieurs fois sans prévenir, j'éspère seulement qu'il n'y a pas de "délais", car cela fait tout de même plus de cinq ans. Nos relances et nos courriers restent sans réponses, à qui demander de l'aide. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dette non honnorée, quel recours ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, A quel âge un enfant a t il le droit de choisir son domicile chez l'un de ses parents?
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ma future démarche. Je vous expose rapidement le
  • 2
    réponses
    J AI EMprunté en 1975 la somme de 50 000 fr à un taux de 10 % d'intéret à ma chef de service. Je lui
  • 2
    réponses
    Nous avons signé un devis avec un entrepreneur pour une pièce principale. Pour un montant de 40 000.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons fait construire il y a 14 ans et avons fait installer une fosse toutes eaux "pl
  • 1
    réponse
    Existe-t-il des recours legal contre une personne pour qui on a emprunté un certain montant d'argent
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à une soirée avec une centaine d'invités, le restaurateur nous propose sa facture qu
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 1
    réponse
    J'ai prêté en 2007 une certaine somme d'argent a une personne. nous avons contractualisé cette opér
  • 1
    réponse
    Ayant percu cette allocation je voudrais savoir qui rembourse apres le deces je sais que l'on rembo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.849