670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'une aide financière urgente

Question de antonyall le 07/05/2013 à 16h27
Dernière réponse le 30/01/2014 à 16h21
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, voilà après plusieurs années à avoir travaillé à mon compte en sarl, et un accident qui fait que j'ai du tout stopper depuis plus de 6 mois, j'ai une femme avec 4 enfants. Du fait d'avoir été en société et travaillé je n'ai bien évidemment pas le droit au chômage ou a quelconque aide financière que ce soit. Je n'ai plus non plus de sécurité sociale depuis décembre 2012. Et voilà que la situation s'envenime, les économies sont définitivement épuiséés et personne ne veut rine savoir, ni la caf, ni le conseil général de la région, ni le pole emploi. Aujourd'hui j'attends d'un jour à l'autre EDF qui doir venir me couper, voilà pourquoi je suis rendu à venir demander de l'aide. Je ne sais meme pas ce que je vais pouvoir donner à manger aux enfants jusqu'à la fin du mois. Voilà la situation globale, si quelques uns d'entre vous se sentent une ame charitable, j'ai besoin de 2 500 euros pour stopper ma coupure edf. Merci d'avance à ceux qui répondront bien que très sincerement je ne crois plus au pere noel. Toute aide sera la bienvenue croyez moi, je ne m'attends pas non plus à avoir une personne qui en me lisant me répondra attends je vous envoie 2500 Euros. Si quelqu'un du loiret ou yonne voit ce message et cherche quelqu'un à employer, je suis pret à travailler pour rembourser. Merci à vous
Répondre
6 réponses pour « 
Besoin d'une aide financière urgente
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h57
[ ! ]
Perenoel@tureves.con .................................................
Répondre
Réponse de antonyall
Le 10/05/2013 é 08h44
[ ! ]
Et bien quand je lis tout ça je m’aperçois de l'étendue du genre humain, en même temps je m'attendais un peu à ce genre de réponses étant entendu que l'on en voit tous les jours et pas mal d'arnaques aussi. Mais bon je propose même de travailler en réponse à cette aide, je pensais donc que mon appel serait pris au sérieux et non comme une arnaque possible. Il est vrai que ce n'est pas facile de faire la différence. Mais il est facile cependant de ne rien dire ou d'apporter des réponses constructives. Enfin après des années pendant lesquelles j'ai effectué des dons même minimes à des associations caritatives, je pensais pouvoir attendre de l'aide aussi mais quelle idiotie. Après avoir participé à une émission de solidarité je m'attendais aussi à retrouver cet esprit de solidarité mais non plus. Faut croire que ça ne marche qui si les feux de la rampe sont présents. Merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 12h43
[ ! ]
Si vous voulez mendier, ce n'est pas le bon endroit en effet, quant à travailler, c'est aussi et surtout pour vivre avant de rembourser des dettes hypothétiques.
Répondre
Réponse de antonyall
Le 10/05/2013 é 13h33
[ ! ]
Effectivement avoir un forum avec une catégorie demande de don ce n'est pas pour mendier mais faire peut être appel à la solidarité tout simplement. Enfin peu importe, je comprends bien que certaines personnes lisant ce forum ne doivent pas être ou dans le besoin ou même dans une impasse. J'espère donc pour vous que vous ne le connaitrez pas. Maintenant croyez moi, si vous le voulez ou pas à la limite peu m'importe mais je travaille depuis plus de 25 ans et suite à mon accident j'ai perdu ma société et lorsque c'est ainsi vous n'avez ni le droit au chômage ni à une quelconque aide quelle qu'elle soit. Ni même à un arret maladie avec des indemnités... Enfin aux vues des réponses, j'ai comme l'impression que vous m'avez juger sans essayer de comprendre, alors peu importe et beaucoup de bonnes choses à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 14h56
[ ! ]
Ce que vous espérez pour nous, on s'en fout. Allez voir une assistante sociale, si vous êtes assez naif pour croire qu'une catégorie demande de dons est efficace, pas étonnant que votre société se soit cassé la figure. On n'a pas à vous juger, comme nous, vous ne comptez pas.
Répondre
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 16h21
[ ! ]
Les gens sont vraiment egoiste ya plu entraide plu rien du tout c pathetique..... courage a vous pour vos recherche...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'une aide financière urgente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.841