Peut on obtenir la nationalite americaine par adoption?

Question de mawulee-expert le 21/08/2011 à 16h45
Je vis aux usa, jai ma green carte, mais j'ai hate de devenir americain, alors j'aimerais savoir si c'est possible que j'aie la nationalite americaine par adoption puisqu'il ya ici une famille (un couple americain) qui me considere comme leur fils, merci..
1 réponse pour «
peut on obtenir la nationalite americaine par adoption?
 »
Réponse de bahmoussa5
Le 18/12/2012 é 20h20
La citoyenneté américaine est obtenue par la naissance aux Etats-Unis ou par le ... Attribution à la naissance: un enfant né en-dehors des Etats-Unis peut obtenir la nationalité américaine a ... qui a été adopté par des citoyens américains ou des immigrants aux Etats-Unis d'obtenir immédiatement la nationalité américaine.
Référence(s) :
je réside en guinée Conakry