Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aide merci

Question de Bischet le 23/09/2013 à 10h24
Bonjour, je recherche un don de 1500 euros, c'est une lourde somme et je remercie les personnes qui pourrons m'aider, suite à un divorce et un chômage à 60 ans difficile de remonter la pente? ! On me menace d'expulsion du logement et je ne sais plus quoi faire ni ou me tourner, difficile de demander car j'avais une bonne situation est ma vie est à pleurer! Le compte e-mail est celui d'une amie, qui ne peut hélas pas m'aider car moi je n'ai plus d'ordinateur..., merci aux personnes qui pourront m'aider, demander lui éventuellement mon adresse... Respectueusement je vous remercie déjà de m'avoir lu Jean-Luc
2 réponses pour «
Besoin d'aide merci
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 13h05
En afrique son adresse a l'amie ??? ......................................
Réponse de Bischet
Le 23/09/2013 é 16h46
Son mail d.cheyenne@gmx.fr, si c'est ironique désolé je n'ai pas le coeur à plaisanté j'habite à Strasbourg