Comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?

Question de grenier le 01/08/2011 à 19h14
Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me remets dans une situation difficile, actuellement je recherche un particulier qui pourrait me preter de l'argent car je viens d'avoir de gros travaux a ma voiture et tout ceci a finir par me mettre au rouge a la banque , aurait il une personne qui me preterait de l'argent et sous quelles conditions peut on en beneficier ?
144 réponses pour «
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h51
Bonjour proprietaire d'une grange depuis presque 2ans je recherche une personne qui pourrait me preter de l'argent. cet argent servira seulement pour la renovation de celle ci. j'ai deja bien avancé mais une petite fille est arrivée entre temps alors j'aimerais allé plus vite sauf que j'ai pas les sous. il est vrai que ce chantier prend du temps quand on le fait sois meme, mais connaissant le metier j'economise de l'argent en le faisant tout seul. ma femme et moi travaillons tout les deux et nous avons un appartement en location qui nous rapporte de l'argent, de plus nous sommes logé a titre gratuit donc pas de charges. j'attends une reponse de votre part merci
Réponse de nora72100
Le 30/05/2012 é 18h19
Bjr je suis dans une période difficile avec trois à charge merci de m aider merci à tous
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h50
Bonjour,actuellement dans une situation difficile je serait interesser par un credit entre particulier
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h59
Bonne si pour savoir si quelequen et peut me prets de l,argent car je suis menase diexpelice de ches moi apartire de 01/09/2012 et la je sais meme pas koi faire et j,ai un gousse a la charge svp si quelqueun peut m;prets
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h50
Bonjour Nous avons des entrées régulières tous les mois. Nous avons besoin de la somme de 5000 euros en prêt personnel.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h17
Bjr , actuellement ,je suis à la recherche d'un pret personnelle. es ce que quelqun peux me renseigner. je vous remercie d'avance
Réponse de digitech
Le 01/08/2012 é 15h41
Bonjour, j'ai une entreprise en tunisie et je souhaiterai savoir si vos actions sont possibles ici ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h07
Je suis a la recherche d'un pret personnelle
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 21h10
Bonsoir j ai vu votre annonce qui m interesse car je suis dans une situation dificille je vient de me trouver un logement et je dout trouver 2000 euro pour mon 1 er moix de loyer et ma caution etant au rsa je ne ses pas ou trouver cette somme et j ai deux enfant a ma charge si j ai pas catte somme le proprietaire me laissera pas dans le logement et me retrouverait a la rue avec mes enfants
Réponse de BIGWIL
Le 22/08/2012 é 12h39
BONJOUR JE ME NOMME MONSIEUR GAUDAL WILLY, JE SUIS SALARIE DANS UNE PETITE SUPERETTE DE PROXIMITE TENUE PAR MA MERE A BREZE DANS LE MAINE ET LOIRE. ACTUELLEMENT SUBMERGE PAR LES PANNES DE MATERIELS ET EGALEMENT DES TRAVAUX DE VOIRIE DEVANT LE MAGASIN,NOUS ACCUSONS UNE BAISSE DE CHIFFRE D'AFFAIRE ET LES FACTURES DE FOURNISSEURS S'ACCUMULENT . IL FAUT QUE NOUS TROUVIONS 15000 EUROS SI NOUS NE VOULONS PAS FERMER LES PORTES ET PRIVER LA COMMUNE DU SEUL COMMERCE QUI EST ENCORE EN ACTIVITE.JE SUIS GENE DE FAIRE CETTE DEMARCHE MAIS C'EST LA DERNIERE SOLUTION QUE JE TROUVE POSSIBLE . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET EN ATTENDANT UNE REPONSE DE VOTRE PART RECEVEZ MONSIEUR L'EXPRESSION DE MES SENTIMENTS DES PLUS DISTINGUES;MERCI D'AVANCE
Réponse de moonlamontagne
Le 23/08/2012 é 11h52
Bonjours, je suis en arret maladie longue durée depuis mars 2011, aucun organisme financier ne veut me preter de l'argent '3000€ , cela me permettretrais de rembourser un crédit à ma banque de 1700€ et de solder nos découverts à moi et mon conjoint, ma mensualité de credit est actuellement de 90€, je pourrais rembourser la meme somme à la personne qui acceptera ma demande, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h30
J ai vue votre annonce je suis à la recherche d'un pret.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h29
Bonjour je recherche quelq'un qui peut me faire un pret s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 16h07
Besoin d'un pret de 50.000 € cherche un particulier qui peut faire ce pret.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h58
Bbonjour je viens de déménager sur la région de loire atlantique.. À la suite d'une séparation et j'ai des difficulté passagère financière par rapport au déménagement la caution et les frais engager pour offrir à mes enfants un logement au plus vite car... Je suis à la recherche d'un prêt financier de 3000euros avec la possibilité de rembourser entre 80 et 100 euros par mois... C'est très urgent car j'ai très peur de me retrouver sans logement avec mes petit et je suis en plus enceinte de bientôt 4 mois et je viens de laprendre ... Si vous avez une solution à me proposez.. Si vous pouvez me prêter la somme de 3000euros .. Merci
Réponse de titi49124
Le 07/11/2012 é 16h21
Voila moi je souaite que une personne me prete de l argent pour acheter unee voiture sans permis pour aller au travaille sa cera mon outis de travaille si vous plais ces urgent sen ce outis de travaille je ne pourais pas travailler si vous plais
Réponse de gumgum
Le 20/11/2012 é 01h09
Bonjour, je souhaiterais que l'on m'avance seulement 500€ avant fin novembre et je suis prête à faire une lettre de reconnaissance de dette.
Réponse de bokassa1er
Le 12/12/2012 é 21h35
Bonjour, j'aurai besoin d'un prêt de 7000 euros avant le 18 décembre 2012 !!!! Est-ce que cela est possible ? !!!! URGENT !!!
Réponse de lazio
Le 27/12/2012 é 17h02
Je besoin de un prét personel je suis en situation difficile je suis salarie
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 03h35
Bonjour jem'appel eddy j'ai 23 ans je cherche une personne pour me préter 10000 euro pour cree une entreprise mes en se moment je ne travail pas donc il me faudrais 10000 euro dappor pour que la banque me suiive merci