Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Besoin d'aide pour une agression

Bonjour, Mon fils agé de 16 ans 1/2 a eu une atercation avec un autre jeune mineur également lundi soir d'abord sur facebook puis mon fils lui a donner rdv le soir même pour une altecation.physique. le jeune garçon est venu lui seule par contre mon fils y est allé avec d'autre jeunes, la rencontre a tourné rapidement vinaigre et le jeune homme c'est fait battre mon fils n'a pas donné le 1er coup mais il est néanmoins l'investigateur de cette altercation. les parents du jeune garçon ont porté pleinte. je ne cautionne pas cette attitude et croyez moi je suis tombée de haut en apprenant ce qui c'etait passé, je comprends les parents, j'ai d'ailleur sevi rapidement et strictement mon fils, en qui j'avais confiance. que dois je faire aujourd'hui pour amenuire les soucis qui m'attente en sachant que je dois l'accompagné demain matin pour les photos, prise d'enpreinte ........ Merci de me guider
1 réponse pour «
Besoin d'aide pour une agression
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 21h27
Votre histoire m'a touché énormément car j'imagine dans quel désaroi vous vous retrouvez! Cependant, vous ne devez pas culpabiliser car cela peu arriver à n'importe quel parent. Ce qui est fait est fait!! rien ne pourra y changer et je suppose que si cela était le cas, votre fils lui même serait le premier à éviter cette situation! Chaque personne fait des erreurs surtout en période d'adolescence où l'on se cherche... jusqu'à enfin se trouver!! Garder votre sang froid tout en gardant votre point de vu ferme quant à l'acte immature de votre fils... Biensur, vous l'accompagnerez durant ce moment difficile et je souhaite de tout coeur qu'il en prenne bonne conscience! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite des étapes...