670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Besoin d'aide pour une agression

Question anonyme le 24/06/2010 à 21h04
Dernière réponse le 24/06/2010 à 21h27
[ ! ]
Bonjour, Mon fils agé de 16 ans 1/2 a eu une atercation avec un autre jeune mineur également lundi soir d'abord sur facebook puis mon fils lui a donner rdv le soir même pour une altecation.physique. le jeune garçon est venu lui seule par contre mon fils y est allé avec d'autre jeunes, la rencontre a tourné rapidement vinaigre et le jeune homme c'est fait battre mon fils n'a pas donné le 1er coup mais il est néanmoins l'investigateur de cette altercation. les parents du jeune garçon ont porté pleinte. je ne cautionne pas cette attitude et croyez moi je suis tombée de haut en apprenant ce qui c'etait passé, je comprends les parents, j'ai d'ailleur sevi rapidement et strictement mon fils, en qui j'avais confiance. que dois je faire aujourd'hui pour amenuire les soucis qui m'attente en sachant que je dois l'accompagné demain matin pour les photos, prise d'enpreinte ........ Merci de me guider
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'aide pour une agression
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 21h27
[ ! ]
Votre histoire m'a touché énormément car j'imagine dans quel désaroi vous vous retrouvez! Cependant, vous ne devez pas culpabiliser car cela peu arriver à n'importe quel parent. Ce qui est fait est fait!! rien ne pourra y changer et je suppose que si cela était le cas, votre fils lui même serait le premier à éviter cette situation! Chaque personne fait des erreurs surtout en période d'adolescence où l'on se cherche... jusqu'à enfin se trouver!! Garder votre sang froid tout en gardant votre point de vu ferme quant à l'acte immature de votre fils... Biensur, vous l'accompagnerez durant ce moment difficile et je souhaite de tout coeur qu'il en prenne bonne conscience! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite des étapes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour une agression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967