Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Choix de l'école contre la volonté du père

Question de fabc le 09/09/2009 à 23h45
Mon épouse a quitté le domicile conjugal il y a 6 semaines,après avoir démissionné de son travail. Elle a profitée de mon hospitalisation en psychiatrie (1 mois et demie ) après 2 tentatives de suicides de ma part; pour scolariser mon fils de 9 ans dans un établissement scolaire dans un autre département. De plus elle rechigne à me confier mon fils de temps en temps, argumentant sur mon état de santé qu'elle juge trop fragile. De fait je n'ai plus vu mon fils depuis fin juillet. ( j'ai deux autres fils de 22 et 18 ans, ce dernier vit avec moi ) Que dois-je faire sachant que j'avais émis le souhait de m'investir dans l'éducation de mon fils? (son ancienne école était à 2 km du domicile ) D'autre part je suis encore dans le refus d'un divorce et préfère rechercher le compromis.
1 réponse pour «
Choix de l'école contre la volonté du père
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h11
Peut-être devriez-vous lui demander de le voir avec votre femme, s'il elle n'est pas prête à vous le laisser demander lui de le voir régulièrement peut-être rapidement mais essayer de lui prouver que vous êtes capable de vous en occupé, elle doit sentir que quoi qu'il arrive vous ne fébliré pas. Si elle sent que vous êtes près elle vous laisseras peut-être voir votre fils sans elle. Toute occasion, dîner, réunion, voyage imprévu ? proposer lui de le garder, ceci lui evitras un surplus de travail.