670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour ma formation

Question de yayo le 30/10/2009 à 16h58
[ ! ]
Je suis Togolais et je suis comptable à la Mutuelle Générale des Enseignants Togolais (MUGET). J'ai 42 ans le 11 septembre 2009 passé. Je suis marié et père de 03 enfants. J'ai commencé le travail en 1995 avec le niveau BEP-CM. Depuis 2005, j'ai commencé à me former personnellement c'est à dire que les frais d'études sont à ma charge. Ce qui fait que j'ai des problèmes d'ordre financiers dans mon foyer à tel point que j'ai dû abandonner mon chantier où j'avais déjà commencé à construire. Or il faut que je me sacrifit pour pouvoir avoir un bon niveau demain et pourquoi pas devenir un grand cadre demain. Dans mes formations, j'ai déjà obtenu le CAP-BANQUE, le BREVET PROFESSIONNEL DE BANQUE (BP-BANQUE), SERIE I, II et III. Cette année academique 2009-2010, je me suis inscrit à l'Institut Africain d'Administration et d'Etudes Commerciales (IAEC) pour préparer ma maîtrise professionnalisée en Sciences de gestion, option: Gestion commerciale et financière. Si je réussi, je préparerai mon Master 2 l'année suivante. Je souhaite vivement avoir une aide pour que je puisse continuer mes formations sans avoir trop de problèmes dans mon foyer. Présentement j'ai besoin d'avoir un ordinateur portable (PC) pour mes études et mes recherches. Que le Dieu Tout Puissant vous bénisse et vous rende au centuple.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour ma formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.45