J'ai 49 ans;commerçant j'ai cinq enfants et leur m

J'ai 49 ans,commerçant-j'ai 05 enfants mineurs(garçons),trois(03) sont a l'ecole,ils sont les premiers dans leurs classes , ma femme n'a aucun niveau d'etudes,elle est femme au foyer...quelles sont mes chances d'etre accepter pour l'immigration au quebec...j'ai deja envoyé mon dossier plus les frais cela fait 18 mois.---------toufik2008@hotmail.fr
1 réponse pour «
j'ai 49 ans;commerçant j'ai cinq enfants et leur m
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 16h23
Je crois que pour immigrer au canada, il vous faut un certain nombre de points pour savoir si vous etes eligible. veuillez entrer dans le site de l'immigration du canada, la il ya ce test gratuit que vous ferrez directement en ligne et vous verrez si vous etes eligible. mais sachez deja que le fait que votre epouse naie pa de qualification pourrait vous faire perdre des points. Bonne chance.