670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur salire abusive

Question anonyme le 04/04/2012 à 20h36
Dernière réponse le 04/04/2012 à 20h41
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un jugement de 1995 sur à partir du quel j'ai toujours effetué le paiement de la pension alimentaire fixé en augmentant de ma propre initiative le montant (commencé à 750fr à l'époque pour finir au 31/12/12 à 200€) Ma fille travail depuis Septembre 11 à minimum 25h hebdo et ne fait plus d'étude , j'ai arreté la pension par l'intermediaire d'un avocat lui expliquant quà compter du mois de Janvier j'arretai la pensionen evoquant les contrats de travail fait par ma fille depuis le 01 septembre 11 , et à travailler à temps plein depuis Janvier et est actuellement en CDI à temps plein Elle a fait executer le jugement et je me retrouve à compter de ce mois avec une saisie sur salaire!!!!je suis ecoeuré......comment pouvons nous etres aussi mal protegé Je lui expliquai en plus par la voie de mon avocat que je lui laissé les pension de Septembre à Decembre 2011 Je ne souhaite du coup lui accorder aucun privilege et avoir autant de compassion qu'elle a eu à mon egart et je souhaite recuperer mon argent et surtour stopper la sasie qui est pour moi genant vis à vis e mon employeur en plus de me poser des problemes financiers Merci de votre aide et commentaires Bien cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Saisie sur salire abusive
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h41
[ ! ]
Je precise , j'ai fait une erreur de saisie (commencé à 750fr à l'époque pour finir au 31/12/11 à 200€)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Saisie sur salire abusive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.821