Saisie sur salire abusive

Bonsoir, J'ai un jugement de 1995 sur à partir du quel j'ai toujours effetué le paiement de la pension alimentaire fixé en augmentant de ma propre initiative le montant (commencé à 750fr à l'époque pour finir au 31/12/12 à 200€) Ma fille travail depuis Septembre 11 à minimum 25h hebdo et ne fait plus d'étude , j'ai arreté la pension par l'intermediaire d'un avocat lui expliquant quà compter du mois de Janvier j'arretai la pensionen evoquant les contrats de travail fait par ma fille depuis le 01 septembre 11 , et à travailler à temps plein depuis Janvier et est actuellement en CDI à temps plein Elle a fait executer le jugement et je me retrouve à compter de ce mois avec une saisie sur salaire!!!!je suis ecoeuré......comment pouvons nous etres aussi mal protegé Je lui expliquai en plus par la voie de mon avocat que je lui laissé les pension de Septembre à Decembre 2011 Je ne souhaite du coup lui accorder aucun privilege et avoir autant de compassion qu'elle a eu à mon egart et je souhaite recuperer mon argent et surtour stopper la sasie qui est pour moi genant vis à vis e mon employeur en plus de me poser des problemes financiers Merci de votre aide et commentaires Bien cordialement
1 réponse pour «
Saisie sur salire abusive
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h41
Je precise , j'ai fait une erreur de saisie (commencé à 750fr à l'époque pour finir au 31/12/11 à 200€)