670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Savoir trouver u aide financier ou matériel

Question de firecoavos le 30/04/2011 à 13h44
Dernière réponse le 21/03/2015 à 16h21
[ ! ]
Je cherche un(e) aideur financier ou matériel qui peut aider les orphelins.J ai bc d enfants qui ont perdu leurs parents et qui n ont d'aide et j essaie d les prendre en charge avec mes propres moyens . L'association s appelle l'AVOS(association des veuves et orphelin du senegal) vrment j ai besoin d un aide de quelqu'un(e).
Répondre
5 réponses pour « 
savoir trouver u aide financier ou matériel
 »
Réponse de firecoavos
Le 10/05/2011 é 14h25
[ ! ]
Donnez-moi le numero de votre recepisse date decreation numro de compte
Référence(s) :
00221706480956
Répondre
Réponse de ahamadiallaoui
Le 12/05/2011 é 12h13
[ ! ]
Bon jour, Nous sommes une association et Orchestre de musique qu'on nomme JUMBO MUSIC. Nous avons besoin des matériels musicales électriques pour le bon fonctionnement de notre Orchestre et sollicitons de votre part de nous aider sincèrement à trouver l'aide financière pour l'achat des instruments professionnels. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus respectables. Cordialement,
Répondre
Réponse de tyty-21
Le 05/06/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour je suis au portugal avec ma famille et je recherche une aide financiere pour pouvoir revenir en france car je suis au chomage depuis 6 mois on me dis que je suis trop viuex ou de retournee dans mom pays j'ai 43ans je suis monteur en charpente metalique couvreur bardeur et je sait qu'il y a du travail en france svp aidee moi et ma petite famille
Référence(s) :
thierry palma 967377954
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je suis propriétaire d'un centre d'appel en Tunisie je cherche un associé étranger qui peu rentré avec moi comme associé avec 100 mille euro et il sera majoritaire de 70 % pour plus de renseignement 00 216 99 972 122 Naoufel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai le plaisir de vous écrire tant que président de l'association oufouk lmdaghriya de développment a errachidia .crée en 2006. nous avons des contrainte d’équipement de centre de formation soit des tables des bureaux et des lits et des pc imprimante des financement pour hébergement et formation des enfant de la rue et des femme célibataire et aider des fille scolarisation ao milieu rurale . ma demande se porte sur votre aide qui sera un appui pour notre continuité ou de nous guider vers d'autres organismes qui s'intéressent à notre domaine d'intervention. cordialement voici mon e-mail: mohdi2000@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir trouver u aide financier ou matériel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.911