Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Savoir trouver u aide financier ou matériel

Question de firecoavos le 30/04/2011 à 13h44
Je cherche un(e) aideur financier ou matériel qui peut aider les orphelins.J ai bc d enfants qui ont perdu leurs parents et qui n ont d'aide et j essaie d les prendre en charge avec mes propres moyens . L'association s appelle l'AVOS(association des veuves et orphelin du senegal) vrment j ai besoin d un aide de quelqu'un(e).
5 réponses pour «
savoir trouver u aide financier ou matériel
 »
Réponse de firecoavos
Le 10/05/2011 é 14h25
Donnez-moi le numero de votre recepisse date decreation numro de compte
Référence(s) :
Réponse de ahamadiallaoui
Le 12/05/2011 é 12h13
Bon jour, Nous sommes une association et Orchestre de musique qu'on nomme JUMBO MUSIC. Nous avons besoin des matériels musicales électriques pour le bon fonctionnement de notre Orchestre et sollicitons de votre part de nous aider sincèrement à trouver l'aide financière pour l'achat des instruments professionnels. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus respectables. Cordialement,
Réponse de tyty-21
Le 05/06/2011 é 10h16
Bonjour je suis au portugal avec ma famille et je recherche une aide financiere pour pouvoir revenir en france car je suis au chomage depuis 6 mois on me dis que je suis trop viuex ou de retournee dans mom pays j'ai 43ans je suis monteur en charpente metalique couvreur bardeur et je sait qu'il y a du travail en france svp aidee moi et ma petite famille
Référence(s) :
thierry palma 967377954
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h27
Bonjour je suis propriétaire d'un centre d'appel en Tunisie je cherche un associé étranger qui peu rentré avec moi comme associé avec 100 mille euro et il sera majoritaire de 70 % pour plus de renseignement 00 216 99 972 122 Naoufel
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h21
Bonjour, j'ai le plaisir de vous écrire tant que président de l'association oufouk lmdaghriya de développment a errachidia .crée en 2006. nous avons des contrainte d’équipement de centre de formation soit des tables des bureaux et des lits et des pc imprimante des financement pour hébergement et formation des enfant de la rue et des femme célibataire et aider des fille scolarisation ao milieu rurale . ma demande se porte sur votre aide qui sera un appui pour notre continuité ou de nous guider vers d'autres organismes qui s'intéressent à notre domaine d'intervention. cordialement voici mon e-mail: mohdi2000@gmail.com