Besoin d'aide pour verifier 2 fiches de paies en arret maladie!!

Je suis en arret depuis le 6 janvier,juste avant,du premier au 5 j'etais en cp,j'ai touché mes indemnités de secu et le complement de mon patron qui devrait me maintenir mon salaire a hauteur de 90%les 45 premiers jours..voila,il me semble que je n'ai pas touché ce qu'il fallait de la part de ce dernier..en tout et pour tout sur le mois je suis loin des 90%,mais avec tous les delais de carence j'ai du mal a c alculer exactement!! Merci de votre aide parcque je suis encore en arret actuellement et il me faudrait verifier janvier et fevrier pour etre sur! Merci a tous
1 réponse pour «
besoin d'aide pour verifier 2 fiches de paies en arret maladie!!
 »
Réponse de 17CM
Le 25/03/2014 é 14h30
Bonjour, Vous et votre employeur cotiser bien à une prévoyance de maintien de salaire, vous avez fourni les photocopies des attestation de paiement des indemnités journalière de la SS a votre employeur pour qu'il puise faire le complément de salaire. Cordialement