Arret maladie longue duree je ne touche que les ij

Arret maladie depuis le 9 aout 2010.je ne touche que les indemnites journalieres de la securite sociale.je suis vendeuse en boulangerie.nous ne sommes que six employes.mon employeur ou la mutuelle doivent t ils me payer un complement de salaire vis a vis de ma perte.d avance merci pour vos reponses.
1 réponse pour «
arret maladie longue duree je ne touche que les ij
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 05h07
Bonjour, malheureusement je crois bien que non dans la mesure où le salaire doit être complété pendant 3 mois maxi( à peu près). La DDTEFP de ta ville répondra clairement à tes questions. Je te conseille quand même de te déplacer plutôt que de téléphoner avec tous tes documents en mains. Il te guideront et te donneront les textes noir sur blanc. Cette consultation est gratuite, sans rendez vous, et ce sont des inspecteurs du travail qui te répondront. Avec eux, ton employeur ne pourra même pas t'escroquer de 2 euros! Tiens nous au courant, cordialement