670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour mon ex petit amie

Question anonyme le 27/03/2013 à 11h35
Dernière réponse le 31/01/2015 à 17h11
[ ! ]
Bonjours je voudrais un texte ( petit ou grand ) pour mon ex petit copain qui ma casser sans raisons et que je l'ai toujours si vous voulait celui s'appelle Florian et cela fais maintenant 1 mois qui ma casser.. Et j'en n'ai encore mal aujourd'hui .. ! Merci si-vous-plait publier des texte pour bien lui faire comprendre que je l'aime encore et pas que je suis collante fin pas un texte trop collante .. Merci d'avance #E
Répondre
2 réponses pour « 
Je voudrais un texte pour mon ex petit amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 21h19
[ ! ]
En silence Je compte les jours depuis que tu m’as oublié Plus de trace, plus de nouvelle, je suis effacé J’ai essayé, mais je ne suis pas resté digne Des interdits, des erreurs sur la ligne En silence, je ne cesse de t’aimer En silence, j’espère te retrouver En silence, c’est tout ce que j’ai trouvé En silence, ce qu’il me reste pour te rêver Je vivais pour te sentir respirer Je dormais pour te tendre la main et te serrer Ma vie était grandiose à tes côtés Mes matins étaient tous sucrés de tes baisés En silence, je ne cesse de t’aimer En silence, je ne cesse de t’imaginer En silence, tu manques à ma réalité En silence, mais ou vont tes pensées ? Ton élégance, ton sourire, la perfection à ma portée Je pourrais me vanter de t’avoir rencontrée Je me demanderai toujours ce qu’il a manqué Je le reconnais, il me reste des regrets, un goût inachevé En silence, je ne cesse de t’aimer En silence, et si je te manquais? En silence, j’attends ton jugement dernier En silence, j’essaye d’avancer En silence, si je pouvais te croiser?! En silence, j’ai pas envie de t’oublier Sujet du message: Re: Poème pour celle que j'aime-
Répondre
Réponse de Mél_mél599
Le 31/01/2015 é 17h11
[ ! ]
Aujourd'hui cela aurais fais un moi, un moi de bonheur, chaque jours de belles complicité. Oui aujourd'hui un mois mais tu m'as laissé, t's partis comme un lâche. En ce moment j'éprouve deux sentiments en ton égard, de l'amour et de la haine! Oui de l'amour, parce que je t'aime encore et toujours. De la haine? Beaucoup, pour m'avoir laissé! J'comprends pas ta réaction? pourquoi? Je veux des explications, mais je veux que tu reviennes en même temps! Putain je t'aime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte pour mon ex petit amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.614