Texte pour ma meilleure amie.

Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Kikoulol s'il vous plait). Merci d'avance.
128 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse de élodie styles
Le 16/09/2012 é 19h28
Une super encontre, depuis toute petite on se connait, depuis toute petite je te protéger, on se raprocher de plus en plus on est passé d'amie a meilleure amie, c'est a partire de ce moment qu'on a commencer a délirer ensemble, a parler , a se prendre en photo , a travailler enssemble , a se mettre a cotés , on passe de plus en plus de temp ensemble , on va faire les boutique ensemble ... Des délirs inoubliable, tout les jours on se voie a peine tu part tu me manque deja, t'est comme une soeur pour moi. Tu sait quoi , j'ai toujours voulu avoir une amie comme toi , on est les même , on aime les même chose , deteste les même chose , on a le même gout , les même style vestimentaire , on rigole tout le temps , on profite de notre jeunesse ensemble... Plus rien ne pourra nous séparée apres tout se qu'on a traversée ensemble
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 13h24
En sachant que je la connai que depuis le debut dans grande vacances et que ce texte je veut lui offrire pour son anniversaire Le 29septembre. :$
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h02
J'ai besoin d'un texte pour ma meilleure amie on c'est engueler et je suis mal je veux essaye de me faire pardonner
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h49
Bah ton texte doit venir du fond du coeur.. De plus si c'est pour te faire pardoner.. :$
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h21
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. ♥ Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main .. ♥ Depuis quelques temps déjà qu'on se connait, et c'est le coup de foudre .. ♥ Oui, je t'aime, ma meilleure amie ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h01
Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu a s n'importe quel problèmel je serais toujour là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien. Tu connait ma vie je connait la Tienne .Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant , Tu a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (L) Les soirées je ne supporterai pas l'idée de te perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié '.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me compléte. Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose quii té jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fachee contre toi,Tu menvoie toujou des message , Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je tinventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestah au monde rien que pour moi .. Pas la meme musique.Pas le meme style.Tellement de différence.Telement de ressemblance.Elle et moi sais plus que pour la vie.C'est jusque aprés la mort.Cherche pas Bob & Patrick,tu peux pas test!!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais , celle qui me complète.. MA MEILLEURE AMIE ! Je t`aime ...
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 20h05
Chui pas une poète mais je sais que grâce à toi je serais heureuse tes plus qu'une amie tes ma meilleure amie c'elle en qui je fait confiance c'elle qui me fait rire me remonte le morale ♥♥ Sarah tes une fille parfaite je te demande de ne ps changer rester comme tu es l'amitié entre nous deux et bien plus forte que tout ce qui pourrais m'arriver ... ♥♥ Car aujourd'hui tout a changer je suis la pour toi si ta besoin si tu veut parler;pleurer;rigoler Car si l'espoir n'existe plus si notre amitié viendrais a casser pour un garçon ou une fille je sais pas comment je réagirais mais peut-être mal !! Bref Sarah je t'aime ♥♥
Référence(s) :
Léa ♥♥
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h59
Les plus beaux poèmes son ceux qui sortent du fond du coeur ! (: <3
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h45
1) Entre nous il a suffit un 'tit regard pour être si proche de toi bref, je serais toujours la pour toi comme tu la toujours était ! &&' même si on s'éloigne ch'as pourquoi ben sache que tes graver dans mon coeur, donc j'pourrais jamais t'oublier mon bébé ! ♥ Breff, je t'aime si fort que tu peux pas l'imaginer mon coeuuur ! :)♥ Tous ces moments avec toi je ne les oublierais jamais, &&' toi aussi je ne t'oublierais jamais, comment t'oublier ?! Un peux plus que 1 ans que je te connais &&' chui fière de cette année car cet mon année préférée ! ;)♥ Ces délires qui partaient de rien ! Mais une chose est sur, e ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer, Rien ni personne ne cassera notre amitié &&' j'espère pas la jalousie ! :) ♥ On dit souvent "Je t'aime plus que tout, t'es une fille en or, t'es parfaite," Mais non, ce ne sont que des mensonges car personne n’est parfait. Certes personne n’est parfait aah, même moi, mais toi alors c'est sur tes parfaites pour moi ! *.* ♥ Lisaa' &&' Daph' ! ♥ Voila un texte que j'ai viteuf inventer ! :DD
Référence(s) :
Un texte d'amitiier ! ♥
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h46
Comment te dire, je t'aime vraiment très fort. Tous ces moments avec toi , ces sourires, ces regards, c'est pleur.. Je ne les oublierais pas et toi non plus d'ailleurs comment ne pas t'oublier ?! 1ans qu'on se connaît. La meilleure année de ma vie ! :P ♥ Moi j'dit, c'pas un texte super long qui te prouvera l'amour que j'ai pour toi, car je sais que tu peux même pas l'imaginer tèlement que je t'aime fooort ! :) ♥ Tes vraiment une super amie, et sa sache que pour moi c'est pour la vie ! ^^ Enfaite, le jour ou j't'ai rencontrer genre "salut, sava, wesh &&' toi.." ben j'croiller que tu était comme toute les autre filles, les autre gens qui ne comprenne rien de l'amitier, mais, j'ai découvert que je pouvait avec confiance en toi. Maintenant je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Mais une chose est sur, e ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer, Rien ni personne ne cassera notre amitié &&' j'espère pas la jalousie ! :) ♥ Tu sait quoi , j'ai toujours voulu avoir une amie comme toi &&' enfin je lès trouver &&' chui fière ! ♥ Breff, breff, breff, JE T'AiME
Référence(s) :
Un deuxième texte d'amitier ! ♥
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h54
Depuis quelque temps déjà on se connais, je me suis accrochée, je me suis promis que je ne t'oublierai jamais, et sa je te le promet ! Tu a su dessiner mon sourir, quand sa n'allais pas, tu as su faire mes rires, quand j'étais hors de moi ! Tu est l'une des plus belle choses du monde, tu est le noyeau de la terre pour moi, et on dis que personnes n'est parfait mais toi tu est bien plus que parfaite ! Tu résume ma vie, comme personne ne la fais, sous mon sourir se cache une fille fragile, et je t'oublierai jamais ! Parceque sans toi je ne suis rien, car tu est mon coeur, loin de toi je ne peut pas, c'est impossible, c'est inadmisible, tu est mon tout , mon plus belle atout ! Parceque tu est mon évidence, mon plein soleil, mon jour de chances, si tu savais comme en silence et en secret je t'attendais ! C'est pour toi que j'écris ce beau poème, mais en gros pour te dire que je t'aime ! Ne l'oublie pas, et je t'en pris ne m'oublie pas !♥♥
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h35
Une meilleure amie , une personne précieuse , une personne irremplaçable , une personne qui t'ecoute , une personne qui te redonne un sourire quand tu est mal , une personne qui t'aide dans les moments difficile à vivre , une personne que tu admire par son courage et sa manière de prendre les choses , une personne qui te défend, une personne qui te dira qu'elle t'aime tel que tu es , une personne qui te dira que tu es jolie , une personne qui te trouvera sympas , une personne exceptionnel , une personne inoubliable . Moi j'appelle sa une meilleure amie .
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h32
- Ces la personne qui occupe mes pensées à chaque moments, parce que aujourd'hui si j'ai cette force de continué, ces bien grâce à elle. Mes plus beau fou rire ce sont passés à ces cotés, ces elle qui me comprend dès le premier regard. Avec elle j'aime discute de tout & de rien. Ces une fille en or, qu'on ne trouve pas tout les jours, une personne extraordinaire, je ne la mérite peut-être pas elle est tellement parfaite. Ces elle qui m’empêche de verser des larmes, même si parfois ont ces fait du mal j'ai toujours cru en nous, en notre si belle amitié et pour moi la perdre était impensable, plutôt disparaître, je l'aime tellement, au plus hauts des étoiles, jusqu'au nombres que tout les scientifiques n'on pu trouver, jusqu'a ces nombres infinie oui.. Ma fierté, Mon bonheur ma raison d'être, ma meilleure amie♥.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h31
« Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée mais je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passer du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri et qu'elle me redonne foi en l'humanité. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce que sans elle je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.. #Jet'aime.♥ »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h24
Il y a des millions de gens sur cette planete, des gens que j'aiments et d'autres que non. Il arrive parfois qu'une rencontre bouleverse votre coeur a tout jamais, votre raison de vivre, votre facon de vivre. Cette rencontre c'est toi. Tu as tellement ravage ma vie en si peu de temps que j'en suis a un point de non-retour. C'est toi et moi au bout du siecle. C'est vrai, desfois j'ai envie de partir en criant que je ne t'aime pas parceque tu es complique, sensible et succeptible, mais j'en a rien a faire, parceque sans toi et tes defauts mais aussi tes qualitées je ne pourrais pas avancer aussi fierment qu'en ce moment. Tu es ma copine, mon amie, la plus forte et la plus belle. Tu represente mon avenir et pour ca tu es ma meilleure amie. Rien d'autres qu'un mot pour tout resumer: Je t'aime mon amr. <3
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h38
Riham je sais que je suis pas la meilleur poème mes sache que je t'aime notre amitié ses cassées mais j'espère que tu retrouveras ton apparence normal tu était une fille cool génial gentil amusantes sympas très jolie danseuse chanteuse comme moi depuis que j'ai t vu j'ai tout de suite vu que tu seras ma meilleur ami est ses toujours le cas même si je n'ai t plus vu je t jamais renplaçer je t'aime reviensvers moi s'il te plait
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h49
Aidé moi je voudrai un texte pour ma meilleure Aie S.V.P !!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h30
On se connait depuis un moment, mais nous n'étions pas si proche que maintenant. C'est parti d'un regard, d'un rire, puis d'un délire. Et là a commencé notre amitié. J'ai appris a te connaître, à connaître tes gouts musicaux, tes passions, et tout sa pour me rendre compte que nous étions pareilles ! Jamais auparavant je n'avais connu une personne comme toi. Tu es celle qui me redonne le sourire, celle qui m'as redonner l'envie de vivre, celle qui seras toujours là pour moi. J'ai compris dans ces moments combien je tenais a toi. Combien tu étais indispensable a ma vie. Des journées ensemble, on en a passés, beaucoup même. Mais quant on s'ennuyait, tu trouvais toujours quelque chose a faire ! Je me dis que sans toi je ne serais rien, que mon quotidien ne vaudrais rien. Je ne veux pas dire que tu es ma raison de vivre, tu es même plus que sa. Une amitié comme la nôtre, on en trouve pas partout, chaque amitié est unique, et c'est sa qui est magique. Nôtre enfance a nous deux n'as pas était la meilleure, mais si le destin a croisé nos chemin, c'est pour que nous rattrapions ensemble le temps perdus. Tu connais tout de moi, mon passé, mon présent et j'espère mon futur. Je te connais comme ma poche. Tout se qui t'embête, tout se qui te fait sourire. On se protège mutuellement, on fait tout ensemble. Les plus grosses conneries, c'était avec toi, les délires pareils. Ah, qu'est ce que je ferais pas sans toi.. ? T'est ma référence, que sa plaise pas a certaine personne, c'est pas grave, parce je t'aime comme tu es, et je te changerais pour rien au monde. Et moi, je suis "ta voix de la raison" ! Dans tout les cas on est sur la même longueur d'onde, on se comprend en un regard, ou même en un geste. Tu sais que tu peux compter sur moi, je serais toujours là. Je m'arrête là mais je tenais a ajouter ces quelques mots : Tu est la personne a qui je tiens le plus et pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Tu es tout simplement ma meilleure amie, si "tu tombes, je tombes, mais ça c'est pour les faibles et nous on est forte, alors si tu tombes je te relève." Je t'aime ! <3 Lulu&Lili. :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h20
Cette fille la ? C'es elle, c'es elle mon amour de meilleure amie, la meilleure amie que tout le monde révérais d'avoir! Sa fais 3 ans que je te connais, et maintenant 2 ans de bonheur a t'es côté. On a eu 1 moi ou on se fessais la gueule, ou je t'es dit tellement de choses qui t'on fait du mal, je regrette tellement, je regrette de t'avoir fais souffrir comme sa. Mais des meilleures amies c'es pour la vie, elles sont toujours la l'une pour l'autres, elles se remontent le moral quand sa va pas, et c'es sa qu'on a fait! Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. A toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais pas qu'une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie. Je t'aime! ♥♥
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h37
Je suis un mec qui aime faire dew porme j est treiz ans et moi je dit c est la vit l ecriture et pour ton ami envoi lui sa si voukiffer mes poeme envoyer moi un message sur facebook Enzo giordano . Je vous enferer Tu est le sang . Je suis les veine . Tu coule en moi . Comme si c etait normal . Je te laisse m envahir . En experant que tu vas jamais partir Je ne peux pas vivre sans toi Cat tu tien mon coeur en vit . Tu te rempli de bonheur . Mes chaque fois que je me blesse . Il ya un peu de sans qui se deverse. ne me quite pas Car sans toit . Je ne suis rien qu un corp sans vit car tu est ma vit . Je t aime .