670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rembourser la dette de la societe

Question anonyme le 12/05/2010 à 18h16
[ ! ]
Est ce que j'ai le droit de rembourser la société la dette que je l'ai doit puisque mon employeur ma licencie mais dans me droit il me faire payer la dette svp j'attends votre reponse impartienment Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rembourser la dette de la societe
 »
  • 1
    réponse
    Suite à un jugement , je dois une dette à un tiers et un autre tiers doit me rembourser cette même d
  • 6
    réponses
    Bonjour, mon pere viens de DCD, il touchais le FNS, ma mere est toiujours en vie, mais il y a une de
  • 4
    réponses
    Bonjour nouvelle sur ce site je cherche toutes les solutions qui pourront m'aider j'ai besoin de 400
  • 1
    réponse
    J'ai une dette de loyer. Je voudrais savoir pendant combien de temps la société va me réclamer la so
  • 3
    réponses
    Bjr je suis au RSA et j'ai un enfant a charge j'ai reçu une convocation conciliatoire d'un huissier
  • 4
    réponses
    Bonjour En 2008, j'ai touché un trop percu de mes allocations assedics d'un montant de 2300 euros
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je doit payé une dette que mes parent mon laisser , sauf que cette dette date de 1953,ell
  • 1
    réponse
    Bonjour j avait contrater un pret a money banque pour l'achat d'une voitureen 2002 ou 2003 .je me su
  • 1
    réponse
    Nos parents décédés nous ont légué une dette importante, faute de moyens et revenus suffisants, nous
  • 6
    réponses
    Bonjour j ai une dette depuis 1987 j ai eu un commandement de payer qui a relancé l affaire en 200
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.979