670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide financière extrèmement urgent

Question anonyme le 05/12/2013 à 15h24
Dernière réponse le 05/12/2013 à 16h34
[ ! ]
Bonjour. j'ai 51 ans et au rsa du fait que je n'ai plus de véhicule pour trouver du travail étant dans une zone rurale. J'ai besoin de 5000e pour règler une dette de loyer, plus pour pourvoir à un déménagement éventuel avec ce que sa implique comme frais. Ma dette de loyer est de 700e plus le loyer actuel qui est de 577e ainsi que les frais de tribunaux. Je n'ai personne pour m'aider et je vais me retrouver dehors après la trève hivernal. vous pouvez me contacter au 06 63 40 85 60 que si c'est sérieux et voulez m'aider. les plaisantins ou les propositions salaces s'abstenir, car pauvre mais hors de question d'être une victime ou proie de prédateurs. Merci si vous lisez ce message et y répondez favorablement sans me donner la totalité de la somme demandée.
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'aide financière extrèmement urgent
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 16h34
[ ! ]
Pensez-vous être seule(e) dans votre cas ? croyez-vous que quelqu'un prêterait à un(e) inconnu(e) ? je vous suggère de vous adresser aux services sociaux de votre secteur ps : les règles de ce site interdisent de communiquer des coordonnées personnelles (n° de tél)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide financière extrèmement urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.3