Besoin d'aide financière extrèmement urgent

Bonjour. j'ai 51 ans et au rsa du fait que je n'ai plus de véhicule pour trouver du travail étant dans une zone rurale. J'ai besoin de 5000e pour règler une dette de loyer, plus pour pourvoir à un déménagement éventuel avec ce que sa implique comme frais. Ma dette de loyer est de 700e plus le loyer actuel qui est de 577e ainsi que les frais de tribunaux. Je n'ai personne pour m'aider et je vais me retrouver dehors après la trève hivernal. vous pouvez me contacter au 06 63 40 85 60 que si c'est sérieux et voulez m'aider. les plaisantins ou les propositions salaces s'abstenir, car pauvre mais hors de question d'être une victime ou proie de prédateurs. Merci si vous lisez ce message et y répondez favorablement sans me donner la totalité de la somme demandée.
1 réponse pour «
besoin d'aide financière extrèmement urgent
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 16h34
Pensez-vous être seule(e) dans votre cas ? croyez-vous que quelqu'un prêterait à un(e) inconnu(e) ? je vous suggère de vous adresser aux services sociaux de votre secteur ps : les règles de ce site interdisent de communiquer des coordonnées personnelles (n° de tél)