Payé une ancien dette de mes parents

Question de stranieri le 10/03/2011 à 20h11
Bonsoir, je doit payé une dette que mes parent mon laisser , sauf que cette dette date de 1953,elle est de 100,000 centimeFRANCS<ancien < pouvez vous me donner svp lequivalent en EURO Merci bcp.
3 réponses pour «
payé une ancien dette de mes parents
 »
Réponse de curieux chti
Le 18/12/2011 é 10h47
Bonjour, vérifiez bien la validité de cette dette, même si celle-ci a été "titrée" à savoir qu'une requête auprés du tribunal compétent a été faite par le créancier, que celui-ci a obtenu un jugement favorable, que ce jugement a été signifié à vos parents dans les délais légaux, qu'ensuite le tribunal a délivré un titre éxécutoire (annotation apposé à la fin du document rapportant la décision du tribunal assortie du cachet dudit tribunal),
Réponse de curieux chti
Le 18/12/2011 é 10h49
Suite, même titrée, une dette s'éteind au bout de trente ans.....
Réponse de stranieri
Le 23/12/2011 é 21h41
Bonsoir, je vient de lire votre réponse et je vous remercie, et pour l'occcasion mes vœux de bonheur, Pour cette nouvelle année2012 du plus profond de mon cœur, Soyez heureux et en bonne santé