Vous vouler des blablillons alors soyer patien méter vous o bort des fleurs et vous trouverez souvent 5blablillons moi c se que g fais et un 1 ans g eu 500 bbl XD classe
Si vous vliquer sur son lien sa va lui faire gagner gagner des trucs sur le chaudron empoisonné et au bout d'un moment elle en auras assez pour acheter un code blablaland
Celui qui a dit ca est un arnaquer parce que
. 1. quand on a un site pour avoir des blablatilons on ne le donne pas (ou alors on est con)mais bon bref
.2.quand on a un site pour avoir des blablatilons on ne demande pas davoir un code car on en gagne déja avec son site
Je connait un moyen davoir 17000 bbl ou plus de 46 000 bbl je le dit contre un code
je mapelle sur le site daniel77 paler moi si vou vouler le moien
Je voudrais avoir un skin qui coute 1600 bbl et je n'ai que 134 bbl. Je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour l'acheter. Et puis d'abord, 1600 bbl pour un simple skin c'est beaucoup trop cher. Je trouve ça honteux.
Il faut que tu fasses 'jai oublie mon pass' et tu ecrit ton nom et ton hotmail et ca va te lenvoiyer...je me suis fait hacker mon compte genre 3 fois xD
Je veux avoir des blabillons car il y avait une herreur c'est que j'avais un compte mais je ne sais pas comment le mot de passe ne marche pas et je suis très triste :'(