669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de Blabillons sur blablaland - Page 3

Question anonyme le 03/02/2010 à 14h11
Dernière réponse le 30/06/2015 à 02h35
[ ! ]
Svp j'aurai vraiment besoin d'un code sms dans blablaland Je vous supplie Pseudo Sly sur le tchat Akira-FCK Merci de me croire
Répondre
80 réponses pour « 
Besoin de Blabillons sur blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h05
[ ! ]
Ok jai juste 112 blablillion jen ai besoin se serait hyper gentil en maudit et je vous donnerez une surprise une carte 03 merci pour le dino
Référence(s) :
merde jai pas de beaucoup de blablillon
Répondre
Réponse de alicia_-
Le 13/07/2011 é 16h36
[ ! ]
Vaux affaire de "s.v.p aider c'est juste pour avoir un code rien d'autre". Pour avoir un code apeller c'est juste 5 dollar Ou sms 3 dollar alors keski ya de dif la dedans --'
Répondre
Réponse de alicia_-
Le 13/07/2011 é 16h37
[ ! ]
Toi la tu men tu vx juste arnaker =='
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h01
[ ! ]
Le chaudron mpoisonné sur la roue sa fais jamais code sa m'énèrve :(
Référence(s) :
Blablaland
Répondre
Réponse de Manontdu13
Le 04/08/2011 é 13h33
[ ! ]
C'est simple , Tu peut utiliser token ads ( Gratuit ) , Rester connecter sur blablaland et attendre le l'endemain pour avoir recu tes blabillons , ou .... prendre tréfle ( dans les fleurs ) et attraper des cadeau , Sinon demande a tes parent de te faire un code auditiel ( 1.91 et 31 centime par minute ) Et sinon défonce ton crédit a la fin du mois ^^ !!!!
Référence(s) :
Je ne donne pas de code j'me les garde ( ou a mes meilleure ami ^^ )
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h01
[ ! ]
Mais c'est bidon tout ces sites de chaudron empoisonée c'est complètement nul sa marche pas et puis c'est chiant moi je trouve que toutes ces astuces que vous dites ne fonctionnes pas je les ai toutes essayer même avec la touche fleche du haut ya un moment je me suis endormi alors vaut mieux les acheter les blabillons c'est + simple ou sinon moi quand jorai la puce pour mon portable je peut vous preter des codes jai bien dit PRETER !!! demandez moi en amie sur Blablaland je m'appelle: X-POP-X alors contactez moi !! ^^ Sinon contraire vous pouvez justement men preter un et je vous le rendrer ^^ svp moi je ne suis pas du genre a arnaquer les gens parce que moi on m'a déjà pirater mon compte alors sa suffit si vous voyez des gens qui disent j'ai besoin de ton mdp moi jy é cru on ma pirater mon compte on ma usée tous mes bbls alors ne faites confiance a personne !! je vous le dit conseil!! ^^ *bon bah je crois que c'est tout, encore + et jen fais un roman bon bah a ++ les gens, et noubliez pas contactez moi!! ^^ je v assurer!!!*
Référence(s) :
Conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h35
[ ! ]
Bande de pd le chaudron est une pur arnaque avec ces noob qui disent l'avoir pirater et d'avoir donné ce lien il sont juste des leche-cul sur ce site, il pense gagné des blabillons comme ça =='. Et tous le monde rêver pas. Ici ya pas de solutions a vos problemes de bbl... z'avé qu'a acheté des codes ou vous demerder comme moi avec le ninja qui foncent en chopant des cadeaux en plein matinx (ya personne) et en légende. Tout ces connar qui ferait n'importe quoi pour des codes ==' c'est pas en demandant que vous en auré
Référence(s) :
Trop bon, trop con... Comme ceux qui lisent ça ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 21h55
[ ! ]
Aller sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=luffy00 ceci est un jeu en ligne qui vous permet de gagner des code de tout genre (si vous le voulez visiter ma fiche et si vous vous inscrivez mettez moi comme parrain svp)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h19
[ ! ]
Moi je sais comment avoir 400000 queuque bbl y fo que tu aye à la blablalotrie et tu marque 3 chifre, regarde à la fin , ca va etre marquer 3&lose=1.Change le trois par le 8 et le lose par le win, MAIS NE PAS CHANGER LES AUTRES CHAUZE!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h44
[ ! ]
Bah sinon,tu vois sur blablaland,tu peux cliquer sur 1250 bbl en moins de 2 min et apres sur la page,a ta gauche,il y a token ads alors tu clique et on te propose des trucs pr avoir des bbl ca peux couter de l argent ou c est gratos le meilleur,il te fait gagner 5000 bbl a peu pres mais je pense qu il fo payer moi je fais que les free grace a ca,j me suis acheter un perso et aussi,a noel,il y a plein de trrucs genre des sapin ou tu gagne 250 bbl chaque fois que tu fais la fleche du bas si vous comprenez pas allez m envoyer un mp mon pseudo c est lou222
Référence(s) :
si tu comprend pas ennvoie un mp a lou222
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h05
[ ! ]
Moi j'ai un code mais c contre un moyen de gagner de bbl !! sinon je donne pas !!!
Répondre
Réponse de Blabloblu
Le 02/01/2012 é 10h41
[ ! ]
Ce n'est pas dutout toute les minutes sinon tout le monde serait riche et puis en ce moment c'est noel donc aller au pied du sapin et vous gagnerer 500 bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 03h24
[ ! ]
Se site est super :) j'me suis fait plein de BBL !!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Codes-BBL-Gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Pourquoi ta besoin d'un code !!! HEIN si tu connai un moyen pour avoir 1700 bbl un c'est débile tu sais pas mentir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h21
[ ! ]
Allez sur ce site et vous pouvez gagner des codes ! Les autres , c'est leurs page perso de chaudron empoisonné pour qu'il gagne une âme tss -.- http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=MlleLove Et si sa marche pas il y en a un second : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=MlleLove Le MlleLove à la fin est juste une petite touche personnel pour être différente des autres pages :3 Bonne Visite !
Référence(s) :
Pour gagner des Codes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Je connais un site pour gagner entre 2000 et 15 000 blabillons par jours ! il te suffi d'aller sur ce lien chaque jours: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sergent et tu aura tes blabillons, clique sur le lien et fait ce qu'il est marqué pour avoir tes blabillons, moi je le fait et je suis rendu a 225 000 blabillons ( j'en est dépenssés énormément en plus , héhé :p ) , surtout ne le montrer pas a tous le monde, si vous vouler paraitre riche a coté de vos amis et autre blablateur ;)
Référence(s) :
Mes amis mon montrer ce super site
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h18
[ ! ]
Je suis a cour de blablablions svp apart chaudron ampoisonée il y a un autre site?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h56
[ ! ]
Je connais une facon facile et gratuite de gagner de 100 a 10 00 bbl a la fois mais sa marche que 10 fois et je vous donne le truc en echange de 1 code mon pseudo c'est Alyee
Répondre
Réponse de ricatoura
Le 17/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Putin mes vous ete con ou quoi moi je demande que des facilement avec le chaudron empoisoné s'est impossible slt bouger pour trouver un truk bien au niveau de gagner des blablillons ok alors bouger votre cue pour trouver un truk!!!!!!!!!!!!!! dac!! je comte sur vous sinon je bute tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h38
[ ! ]
Pff t un arnaqueur c'est de l'arnaque ce truc !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de Blabillons sur blablaland
 »
  • 49
    réponses
    Salut Depuis longtemps Je cherche un code Blablaland pour avoir Plus de BlaBillons mais J'ai JAMAIS
  • 6
    réponses
    Svp j'ai besoin de 1 code merci de donner des code sur le tchat en mp mon pseudo et mereline et sur
  • 496
    réponses
    Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin
  • 9
    réponses
    Esque il y a quelqun qui peut menvoyer un code cadeau blablaland envoyer le moi en mp mon pseudo c'
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais m'acheter le skin chat sur blablaland mais je n'ai pas assez de BBL. Quelqu'
  • 53
    réponses
    Je veut avoir des codes ou un code de blablaland svp mon pseudo et emo3 pareille sur le tchat merc
  • 32
    réponses
    Bon bonjour je mapelle roi-fsc sur blablaland Je n'est jamais quaiter de code mais la sur blablal
  • 14
    réponses
    Bonsoir, Je voulais vous demander comment avoir un code BBL ( SMS ) gratuit pour le jeu ""Blabla
  • 6
    réponses
    Je ne c'est pas comment avoir des blabillons dans blablaland!.... Je c'est qu'il faut apeller mais m
  • 18
    réponses
    SVP POUVEZ ME PASSER UN CODE BBL (dites le pays) en MP sur blablaland mon pseudo ses brian10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.302