Une vie détruite en deux Secondes .. :'(

Question de Mllex.Anaëlle le 24/11/2010 à 02h12
J'ai recontrée un garcon le Vendredi 16 Juillet 2010 .. Et il est parti a 8000 km de moi .. J'habite en Guadeloupe .. On est rester 2 mois ensemble et j'étais vraiment amoureuse et c'étais la première fois que sa m'arrivait .. Il ma toute appris .. Mais aussi le fait de souffrir .. Un jour le 11 Septembre il ma dis que ses sentiments divaguer .. Donc on a casser dans un accord mutuelle mais il etais plus d'accord que moi :/ .. Mais je l'oublie pas .. Aujourd'hui il est avec une fille .. Depuis maintenant 1 mois .. J'ai mal .:'( Je l'aime .. Mais voilà le pire c'est que en deux mois toute ma vie et même ma santer a changer .. J'ai perdue 5 kilos et j'ai surtout etais a l'hopital pendant 5 jours .. pour 5 Malaise eavec un de perte de connaissance pendant 2 Heures .. Mon cas et grave il parait :/ .. Mais j'ai vraiment vecue plein de belle choses avec lui et le pire de tout sa c'est qu'il m'avoue qu'il m'aime encore :'( .. Mais qu'il l'aime aussi et la distance fais que .. Voila mais il me dis encore des choses comme avant il continue de mapeller mon ange et tout et sa mere ma dis qu'il mavais jamais oublier :/ j'en peux plus aider moi Jvous en supplie .. (( J'ai 14 ans .. il en a 15 ))
5 réponses pour «
Une vie détruite en deux Secondes .. :'(
 »
Réponse de lolita3109
Le 24/11/2010 é 08h32
Bonjour je voudraisjuste te donner un conseil oubli le meme si ce n ai pas facile je sais cest plus facile a dire qu a faire mais si tu repart avec lui ta souffrance sera plus importante apres surtout que tu es jeune et que tu auras peu etre d autres petit amis il ta fait souffir ne repond plus a ses appels surtout ne craque pas sinon il se dira c est bon je peu continuer si il t aimait braiment comme il le pretend il ne serai pas aller avec une autre fille. courage et dit toi que tu va avoir mal encore quelque temp mais que sa va passer par contre si tu te remet avec lui et que vous cassiez de nouveau tu souffrira plus que la premiere fois courage bisous a toi.
Réponse de Mllex.Anaëlle
Le 24/11/2010 é 23h40
Ben oui sa va etre dure .. J'ai mal mais je l'aime .. Mais d'aprés toi il le faut :/
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 14h22
Salut Alors, j'ai aussi vécu sa, mais le mieux pour toi, c'est que tu l'oublie, vraiment. Efface, brûle tout se qu'il représentait pour toi, essaye de l'oublier. C'est pas facil je sais, mais tu dois vraiment le faire pour t'en sortir. Moi j'étais aller plus loin, parce que j'avais aussi mal que toi, mais j'en pouvais plus de souffrir. J'suis partie vivre chez des oncles pendants plusieurs moi, et quand je suis revenue j'étais mieux, depuis j'évite dans parlé car sa me rappelle se qu'il était pour moi, mais je veux surtout pas que des gens face les même erreurs que moi, donc oublie-le vriament et essaye de trouver quelqu'un d'autre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 04h28
Hé , je comprend ce que tu peux ressentir , moi même j'ai 16 ans et j'étais amoureuse aussi mais il est partis bien plus loin . Je sais qu'au fond , t'y arrive pas et que tu ne pourras pas . Au fond , t’essaye encore d'y croire , tu te dis la distance , je m'en fou et alors je l'aime. Mais c'est bien plus compliqué que tu ne peux l'imaginer . J'ai aussi était hospitaliser , je ne mangeais plus , je ne dormais plus , je me faisait du mal jusqu'à en crever , mes parents je l'ai envoyaient chiez .. Mais au finale , un an après je me suis reprise comme sa d'un jour au lendemain . J'ai ouvert mes yeux face au miroir et je me suis dis ce n'est pas moi , je ne suis pas comme sa . C'est pas ma vie , c’est pas la mienne. Je sais que tu ne dois pas prendre sa pour un bon conseil mais si je peux t'en donner un , je te dirais de ne pas foutre ta vie en l'air parce qu'au finale , tu te fais du mal à toi même et lui il ne le sait même pas.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 04h46
Je sais pas si le sujet est toujours d'actu mais ce qu'on t'as dit sur "s'il t'aimais vraiment il serait pas avec une autre fille" c'est faux ! personnellement je suis FOLLE , FOLLE d'un type qui habite loin de chez moi lui aussi , on était en vacances scouts(haha) ensemble, et vraiment je l'aime comme j'ai jamais aimé personne, ce qui ne m'a pas empechée de sortir avec deux mecs cet été (toujours en vacances) dans un moment d'égarement, ca peut arriver, et puis, on avance, on fait sa vie , même si j'aurais 10000000000 de fois plus adoré sortir avec lui , même si ces mecs étaient supers sympas et le deuxième excessivement canon et drôle, ça remplace jamais quelqu'un qu'on aime, pour tout ce qu'il est , vraiment , et ça me fout vraiment les boules . BREF si vraiment ça te détruit de l'interieur le fait qu'il soit loin etc, essaye de le ranger dans un petit coin de ton coeur, dis lui que tu préfère etre "pote a distance" plutot qu'amoureux, de toute facon j'ai déja fait ca aussi et c'est ingerable, insupportable , ca te freine plus qu'autre chose . Vie ta vie t'es super jeune , et j'te comprend totalement !!! si vraiment vous etes faits pour passer un grand bout de vos vies ensemble, vous vous retrouverez quand vous en aurez l'occasion;))) mais vu qu'il est loin , evite de te faire du mal avec ca ;))) salut !
Référence(s) :
moi