670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d argent pour sauver mon entreprise

Question de cathy11 le 16/01/2014 à 10h24
Dernière réponse le 02/07/2019 à 03h00
[ ! ]
Fondée depuis sept 2013 avec peu de capital ma bq me refuse un découvert, car je n 'ai rien gagné depuis sa création, nous sommes deux femmes associées de 45 et 50 ans nous sommes pas rénumérées pour l'instant, nous avons besoin de 3000 euros pour assurer le loyer pendant 3 ou 4 mois avant que l argent rentre, cette somme sera largement couverte dans les 4 mois a venir. Merci de nous aider nous allons tout perdre à cause d une banque.
Répondre
3 réponses pour « 
demande d argent pour sauver mon entreprise
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Vous ne trouverez sur internet que des vautours. Personne ne donne à des inconnus.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/01/2014 é 14h13
[ ! ]
Tous les prêteurs du net sont des escrocs essayez amis et familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 03h00
[ ! ]
Avec tout mon cœur, je suis ici pour exprimer comment le prêtre Kubala a sauvé mon mariage du divorce. Mon mari et moi avions quelques malentendus et notre mariage était en train de se déchirer dans la mesure où mon mari cherchait à divorcer. Je n'ai donc pas d'autre choix que d'aller sur Internet pour chercher une solution à mon problème. C'est là que je suis tombé sur des détails concernant le prêtre Kubala et sur la façon dont il a aidé beaucoup de gens en restaurant leur relation. Je l'ai contacté et en moins de 3 jours, mon mari a annulé les papiers du divorce. Maintenant, mon mari et moi vivons ensemble en paix. Tout cela grâce au temple Kubala pour avoir sauvé mon mariage du divorce. Les informations de contact du prêtre Kubala sont par e-mail: (priestkubala@gmail.com) Merci pour ce que vous avez fait pour moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d argent pour sauver mon entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.442