670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Besoin d agents urgens

Question anonyme le 16/04/2011 à 21h12
Dernière réponse le 05/06/2011 à 21h38
[ ! ]
Je suis un footballeur latérale gauche d origine sénégalais cherchant agens pour faire un test a l exterieur
Répondre
4 réponses pour « 
besoin d agents urgens
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h53
[ ! ]
Salut, Mon Enterprise s’occupe de promouvoir des jeunes joueurs a un niveau professionnel. Je travaille avec des agents anglais, américains et français... Peut tu m’envoyer ton CV + des vidéos avec moments forts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 01h51
[ ! ]
QUALITES : Puissance , anticipation , vision du jeu et technicité NIVEAU SCOLAIRE Bac + 2 LANGUE : français, arabe, espagnol anglais POIDS: 90kg TAILLE: 1m90 POSTE: Défenseur central / libéro CENTRE DE FORMATION DE MONTPELLIER HERAULT Bonjour Je me permets de vous écrire aujourd’hui, pour vous faire part de mon désir d’obtenir la possibilité de passé des essais ou autres tests Actuellement capitaine de mon équipe de niveau régional et fervent amateur et passionné de football, il est temps pour moi d’essayer de franchir un cap et de passer a l’échelon supérieur grâce a mes capacités certaines de défenseur solide et puissant. Ce contact avec vous me permettrait d’obtenir la possibilité d‘évoluer au sein d’un club au statut professionnel et de pouvoir vivre de ma passion Je joue actuellement en France, j’ai passé 2 essais dans des clubs de CFA ET CFA2 française mais pour plusieurs raisons j'ai décidé de ne pas donner suite a leurs avances , je possède la double nationalité franco tunisienne ... De plus j’aimerais vivre une expérience a l'étranger , j'adore le voyage et l'aventure et un dépaysement ne me fait absolument pas peur . Je n’ai jamais eu l’occasion de passer par un agent ou une personne externes pour mes choix footballistique et je pence qu’il est temps pour moi d’essayer de nouvelles pistes c’est pour cela que je fais appelle a vos services ou votre aide afin de pouvoir m’assister dans ma recherche de ce club.
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 05/06/2011 é 04h20
[ ! ]
Salut c'est keita falikou un jeune joueur qui evolu dent ecole de foot ball maroc tele com rabat et jais de ja joué contre l'equipe cadet de strasbourg veillé mer recruté vous ne serais pas deçu merci car jaime le foot foot ' et c'est a cause de ça jais laissé mon pays voici mes cordoné falikoukeita@hotmail.fr et jais veillé acuase de cette recherche jais pas puis dormi a cause de mon avenire 17ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h38
[ ! ]
Slt monsieur mais je ne sais pas comment faire pour t envoyer mon cv mais tu peux m appeller au 776571669
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d agents urgens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.572