Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

J'ai besoin d' un club de football?

Je suis un joueur camerounais de 17ans (niveau amateur) cherchant un club de football à dubai ou au quatar sur invitation pour un test .Pour développer mon niveau de jeu, acquérir une nouvelle expérience et réaliser mon rêve, celui de devenir un footballeur profésionnel et surtout rendre service.
7 réponses pour «
J'ai besoin d' un club de football?
 »
Réponse de amerouali
Le 26/04/2010 é 15h36
Contacte moi a entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse de amerouali
Le 26/04/2010 é 15h38
Je metterais a votre disposition mon mail et contacter moi entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h56
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Réponse de yassin2010
Le 19/11/2010 é 21h03
Moi yassine de maroc je chercher un club de foot ball pour jeux avec lui ? je suis un joueur de atak 7 si ma blass
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h16
Je mappelle lotfi je suis un jeunne et jamerais bien detre un joueur ché votre clube j'ai de capacite et je suis un tre bonne joeueur bien sur sa decouverte CA apre le teste
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 02h58
Bonjour . nom et prenom; hamza tamanin age; 20 ans pays; Marocaine professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; hamza_tamanin@outlouk.fr teléphon;212652756689 je suis tres interesser par votre annonce je suis maintenant libare et joui a plusieur club mérci
Référence(s) :
CURRICULUM VITAE

État Civil :

Nom : TAMANIN
Prénom : HAMZA
Date de naissance : 01/03/1993
Situation familiale : Célibataire
Adresse : mhamid 7 N 32 a Marrakech
Nationalité : Marocaine
Tél. : 06.52.75.66.89
TAILLE : 1m87
POIDS : 75KG
Niveau et formation
• Formation de fédération royal marocaine de football 2011
• Baccalauréat 2012
CARRIERE:
POSTE: Gardien du but
EQUIPE ACTUELLE: Club kotobia 3 éme DVS
SELECTIONS:
- moins de 13 ans: accédant minimes de club KACM (kawkab athlétique club Marrakech)
- moins de 15 ans : accédant cadets de club KACM
- moins de 17 ans : accédant junior de club KACM
- moins de 18 ans : accédant junior de club MCM ( molodia club Marrakech)
-moins de 19 ans : accédant junior de club OLM (olympique de Marrakech )
ATOUTS
Polyvalence
Bonne organisation de jeu de défonce
La réaction
La Bon saut
PALMARES
Champions coupe marocains 2009
Demie finale coupe de Marrakech 2012
Langues :

 Arabe : Langue maternelle
 Français : Lue, écrite et parlée
 Anglais : moyenne
Centre d’intérêts :

 Sport _ la notation _ lecture_ voyage
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 13h44
Je suis un joueur de football en algerie jai 25ans je joue au division amateur . J'ai joué mes catégorie jeune au premier division . En tout jai joué 12 ans dans les club et jai ma licence de joueur . Je parle Anglais Arab Français