669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Footballer

Question anonyme le 20/02/2010 à 17h33
Dernière réponse le 12/11/2010 à 16h01
[ ! ]
NOM:NAHOUA PRENOM: LEPREGNON DESIRE CHRISTIAN VALERE DATE DE NAISSANCE :07 02 1996 PROFESSION:FOOTBALLEUR NATIONNALITER:IVOIRIENNE BONJOUR,JE ME NOMME NAHOUA DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR .MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE NAHOUA
Répondre
3 réponses pour « 
footballer
 »
Réponse de aboubacar007@live.fr
Le 04/07/2010 é 19h15
[ ! ]
Bonjour Mme, Je m'appelle Aboubacar j'ai 16.ans et demie, je mesure 1m75. J'habite en côte d'ivoire et je cherche la possibilité de venir en France pour devenir Footballeur Professinnel. J'ai commencé à jouer à l'âge de 4.ans puis à l'âge de 7.ans j'ai progressé. Ma passion a toujours étais le Foot ! Donc si vous pouvais m'aider s.v.p contacté moi à l'adresse ci-dessous: aboubacar007@live.fr Merci et Au revoir ! Aboubacar.
Référence(s) :
Je suis un Expert en Foot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Répondre
Réponse de aboubacar007@live.fr
Le 12/11/2010 é 16h01
[ ! ]
Rejoindrez moi sur mon msn aboubacar007@live.fr ou 22561123502
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
footballer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.239