670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d aide demarches immigration pour un retour au canada

Question anonyme le 28/02/2012 à 15h58
[ ! ]
J ai besoin de quelqu un qui a passé par on probleme pour me repondre on est part au canada pour etude oi et mon mari malheureusement je n ai pas terminé mes etudes pour plusieurs raisons alors on m a refusé le renouvelement on a passée par plusieur recours pour avoir la residence a partir du canada mais ca n a pas fonctionné on nous a dis qu il fallait etourner a notre pays pour faire la demande on est retourner avec des enfants canadiens on voulais pas rester sans statut dans la raison de ne pas avoir des problemes avec immigration canada.est ce qu on a fait le bon choix sachant que mon mari a deja travaillé labas et on est des gens intelectuels et instruits alors je demande aux gents qui ont deja passé par ce chemin de nous ecrire et de nous dire est ce qu on a fait le bon chois de retourner et est ce que les chances pour retourner sont grandes et est ce que ca peut accelerer la deande le fait qu on a deja vecu 7 ans au canada et on a des enfants canadiens merci d avance pour les reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d aide demarches immigration pour un retour au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237