670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigration au canada

Question anonyme le 28/10/2008 à 23h10
Dernière réponse le 28/10/2008 à 23h31
[ ! ]
Voila mon mari et moi sommes interesser par le fait de s'installer au canada on nous a mis en contacte avec un avocat a montreal ce dernier refuse de prendre notre dossier en charge vu que nous ne benificions pas de diplome universitaire. a l'heure actuelle mon mari excerse autant que qu'editeur dans une grande chaine de television.et moi autant que commerciale depuis 3ans pour une grande marque de truck. est ce que notre experience ne peut etre prise en consideration en plus d'un baccalaureat+3 . est ce que reelement on na pas d'autre issue?
Répondre
1 réponse pour « 
immigration au canada
 »
Réponse de naps
Le 28/10/2008 é 23h31
[ ! ]
Bonjour l'emmigration au cannada n'est pas reserver uniquement pour les énuversitaires , moi je vous conseille de fair une evaluation par internet pour voir vos chances en premier lieu , je peut vous dir que avec votre experience c'est jouable et surtout que vous ete un couple parceque c'est deux facteurs jous un grand role dans le dossier a fournir pour l'immigration, autre chose je vous conseil de fair votre demande le plus normalemnt du monde sans recourir a un avocat et je vous conseil de visité le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp bonne chance
Référence(s) :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigration au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.404