Immigration au canada

Voila mon mari et moi sommes interesser par le fait de s'installer au canada on nous a mis en contacte avec un avocat a montreal ce dernier refuse de prendre notre dossier en charge vu que nous ne benificions pas de diplome universitaire. a l'heure actuelle mon mari excerse autant que qu'editeur dans une grande chaine de television.et moi autant que commerciale depuis 3ans pour une grande marque de truck. est ce que notre experience ne peut etre prise en consideration en plus d'un baccalaureat+3 . est ce que reelement on na pas d'autre issue?
1 réponse pour «
immigration au canada
 »
Réponse de naps
Le 28/10/2008 é 23h31
Bonjour l'emmigration au cannada n'est pas reserver uniquement pour les énuversitaires , moi je vous conseille de fair une evaluation par internet pour voir vos chances en premier lieu , je peut vous dir que avec votre experience c'est jouable et surtout que vous ete un couple parceque c'est deux facteurs jous un grand role dans le dossier a fournir pour l'immigration, autre chose je vous conseil de fair votre demande le plus normalemnt du monde sans recourir a un avocat et je vous conseil de visité le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp bonne chance
Référence(s) :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp