Bonjour je suis sur la paille j ai besoin de rembourser mon decouvert et mon pret a la banque mais avec ce que je touche je ne m en sort pas j ai beso...
Bonjour suite a la peresonne qui ma donner votre email je vient vs demande un prete de 7000 pour um besoin urgente j deux 2 a charge pouvez _ vs m aide merci d avance
Bonjour
j ai besoin de l l argent je suis interdit bancaire j ai un enfant de 8 ans
je suis sépare de mon mari par ce que il ne taper
j ai besoin de 20 000€ par ce que je veux pas dormi dehors svp aider moi je sais plu quoi faire je travail en CDI je gagne 1500^€ que faire svp
Bonjour, je suis Michael Brown de vérification-Credit Service & partenaires.
Nous offrons prêt est de 4% pour cent moins cher pour stimuler notre entreprise.
Nous donnons prêt différents individuelle et les partenaires et vous pouvez obtenir votre prêt dans les 48 heures de notre ferme et cela le la meilleure entreprise que vous pouvez jamais faire confiance.
Pour plus de plus amples renseignements sur la façon d'appliquer et obtenir votre prêt, Se il vous plaît nous contacter par courriel 24 heures ---
audit-creditservice-partners @ outlook . com ou tél (+ 1) 213-533-9806.
Bonjour
Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt?
je voudrai partager ma joie avec vous.
Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux
adresse: jules.cadrier@hotmail.com
Cordialement
Mlle Agnes HENI
Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités.
Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER.
Merci
Mr Guy TOUPE