670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT , QUI PEUT M'AIDER?

Question anonyme le 20/11/2009 à 06h18
Dernière réponse le 08/01/2011 à 13h23
[ ! ]
J'ai un besoin urgent qui peut m'aider il me faudrait 300 euros j'ai des grosses difficultés je n'arrive plus ,je travaille sous contrat renouveler, avec 2 enfants à ma charge et suis à découvert et FICP donc pas de crédit je peux rembourser mais petit à petit en 20 ou 30 euros pas plus je ne peux pas , ma demande est très URGENTE merci pour votre aide si cela vous est possible
Répondre
2 réponses pour « 
URGENT , QUI PEUT M'AIDER?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 01h43
[ ! ]
Milleewilliams Prêt à l'investissement privé est un prêt de prêt Société et un coopérer financier pour l'immobilier et tout type de financement des entreprises. Nous offrons également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à de faibles taux d'intérêt de 2%, prêt termes déterminant, le montant de prêt entre la somme des £ 5000 (£ 5,000.00) à dix millions (£ 10,000.000.00 Grande livres sterling) de prêt pour les entreprises en développement un avantage concurrentiel / l'expansion des entreprises et tout type de prêt. Nous offrons les types suivants de prêts * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) Prêt de consolidation * * Des prêts internationaux. * Refinancement Rénovations * Prêt à l'investissement * Prêts Auto * Consolidation de la dette * * Ligne de crédit remplir le formulaire ci-dessous * Nom complet ............. * Montant nécessaire que le prêt ............ * Pays ................. * Porpuse de prêt ........... * La durée du prêt ............. * Le numéro de phone ............. * Sexs ................. * Âge ................. Williams millee M. E-mail: milleewilliamsloanfirm@gmail.com
Référence(s) :
Williams millee M.
Répondre
Réponse de CHANCE3
Le 08/01/2011 é 13h23
[ ! ]
JE PEUT T AIDER LAISSE MOI UN MESSAGE SUR LE MAIL PRINCE.2@LIVE.FR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT , QUI PEUT M'AIDER?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.203