Demande de crédit

Question de magetste le 01/04/2010 à 09h03
Bonjour je suis en Cdi mon épouse aussi a nous 2 nos revenu dépasse 4000 euro/ mois . Notre dette était de 10000 euros nous avons rembourser en vendant notre appart 72000 euros il nous reste un capital restant du de 30000 euros mais aucune banque ne veux nous prêter alors comment faire ?qui peux nous aider? Si un particulier peux nous aider on peux aller chez un notaire pour une reconnaissance de dette !
7 réponses pour «
Demande de crédit
 »
Réponse de retraitebanque
Le 01/04/2010 é 14h47
Merci d'exposer votre car sur notre formulaire sans engagement pour analyser votre situation etes vous fiché etes vous encore proprietaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de magetste
Le 01/04/2010 é 16h29
Oui fichage FICP et non nous ne sommes pas propriétaire
Réponse de retraitebanque
Le 04/07/2010 é 08h04
Donc vous n'êtes plus propriétaire. en ayant remboursé avec la vente de votre maison un certain nombres de crédits qui ont du être effacer du fichage a ce jour aucun organisme ne peut faire de credit en étant fiché locataire. les prets particuliers sont tous des arnaques et même les témoignages de ceux qui disent qu'ils ont obtenu sont des rabatteurs ou des pseudo prêteurs eux même. lire la source d'information
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h01
Merci de me repondre si votre demande ets toujour d actualiter et est serieux sylviademarietta@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h36
J aurai une solution pour vous : rogerferrari007@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h51
Bonsoir Je viens juste de prendre bonne note de votre mail et je tiens a vous notifier que moi je suis acte a vous aidez a prendre possession de vos fonds sur votre compte bancaire . Pour cela veuillez vite me contacter par E_mail : turpin.p.marie199@gmail.com
Référence(s) :
Offre de prêt
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2016 é 09h41
Kloesarcozy@gmail.com faux preteur