670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de votre aide

Question anonyme le 17/05/2009 à 21h38
Dernière réponse le 24/01/2012 à 10h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de votre aide afin de réaliser une enquête sur l'identité professionnelle des infirmiers et infirmieres! Si vous souhaitez m'aider, il n'y a que quatres petites questions auxquelles vous pouvez répondre et le tour est joué, ça vous prend que trés peu de temps, c'est fait en quelques cliques et moi, ça m'aide énormément! L'enquête est anonyme! D'ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez la transmettre à vos collègues infirmiers et infirmiàres! Merci beaucoup de votre aide! http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/identite_professionnelle_des_infirmieres.html Paola
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin de votre aide
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour à vous, je me nomme jeanrama je viens par ce mail pour vous faire savoir que je suis homme d'affaire Français octroyant des prêts allant de 2000€ à 200 000€ aux particuliers dans le besoin de soutient financier. alors si vous êtes intéresser veuillez me dire la somme que vous désirez emprunter afin que je puisse vous donner mes condition afin de convenir à u accord afin que vous receviez votre prêt en moins de 9 jours. EN ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE AVEC MES SALUTATIONS LES PLUS RESPECTUEUSES.
Référence(s) :
réponse de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de votre aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.874