Besoin de votre aide

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de votre aide afin de réaliser une enquête sur l'identité professionnelle des infirmiers et infirmieres! Si vous souhaitez m'aider, il n'y a que quatres petites questions auxquelles vous pouvez répondre et le tour est joué, ça vous prend que trés peu de temps, c'est fait en quelques cliques et moi, ça m'aide énormément! L'enquête est anonyme! D'ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez la transmettre à vos collègues infirmiers et infirmiàres! Merci beaucoup de votre aide! http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/identite_professionnelle_des_infirmieres.html Paola
1 réponse pour «
Besoin de votre aide
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h51
Bonjour à vous, je me nomme jeanrama je viens par ce mail pour vous faire savoir que je suis homme d'affaire Français octroyant des prêts allant de 2000€ à 200 000€ aux particuliers dans le besoin de soutient financier. alors si vous êtes intéresser veuillez me dire la somme que vous désirez emprunter afin que je puisse vous donner mes condition afin de convenir à u accord afin que vous receviez votre prêt en moins de 9 jours. EN ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE AVEC MES SALUTATIONS LES PLUS RESPECTUEUSES.
Référence(s) :
réponse de votre aide