670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de vottre avis - Page 2

Question de grenade2012 le 22/12/2012 à 11h46
Dernière réponse le 06/01/2013 à 12h02
[ ! ]
Bonsoir Voilà je vis actuellement une situation délicate et je n 'arrive pas a y voir clair et j aimerais savoir si je me fais un film Voilà Je...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
besoin de vottre avis
 »
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 14h10
[ ! ]
Se qe lon dit plus lattente ai longue plus sais bon sais sa lamour avec tout ses secret cacher que sai bon tous sa on nous avait predit la fin du monde mais non sais le debut dune histoire amoureuse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 14h15
[ ! ]
Arrête ton délire Johnou. Loin de moi l'idée de vous donner des conseils car chaque histoire est différente et personnelle. Et rien ne dit que vous avez envie de quitter votre copain.
Répondre
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 20h25
[ ! ]
Pour l instant c est loin d être d actualité je voudrais juste savoir si mon collègue a des sentiments pour moi si il tiens à moi j aimerais tellement avant de lui en parler être sûre ! Vu tout ce que je vous ai raconté est ce probable ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 20h48
[ ! ]
A priori oui c'est le cas (compte tenu de ce que vous décrivez). Mais si vous êtes bien avec votre copain, à quoi cela vous avancerait de savoir si un autre vous aime ?
Répondre
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 21h24
[ ! ]
Je ne sais pas j ai besoin d affection je pense et le fait de savoir me ferais du bien bcp de bien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 21h26
[ ! ]
Donc, ça ne se passe pas bien avec votre copain, si vous cherchez de l'affection ailleurs...
Répondre
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 21h41
[ ! ]
C est pas que ça ne se passe mal mais je ressens le besoin d autres choses comme si il me manquait qq chose ! En plus je lui ai présente mon bébé et il lui a fait un bisou à côté de la bouche et c est bizarre je trouve
Répondre
Réponse de grenade2012
Le 23/12/2012 é 14h10
[ ! ]
J ai également oublié de préciser qu'avant que je partes en congés maternité il ma dit reste comme tu es c'est a dire en gros qu il ne veux pas que je change je pense et ça fait très plaisir !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/12/2012 é 20h06
[ ! ]
Les compliments font toujours plaisir :o)
Répondre
Réponse de grenade2012
Le 05/01/2013 é 13h13
[ ! ]
Ja i remarqué l autre jour qu il regardé dans mon sac mais de loin bien sur et également mon téléphonz quant il vibré ... J ai appris par l un de ses copains que je ne connais que par mail, qu il lui avait montré une photo de mon bébé !!! L autre jour a un pot il avait un peu but et c est le seul qui a remarqué que je n avais rien mangé et me l a fait remarqué et que ce n etait pas bon pour ma santé, il etait même limote pec sec comme si devant les autres il n osait pas et comme il avait un peu but...il essayer aussi de me parler mais toujours pareil on aurait dit qu il n osait pas car on n était pas seul... et depuis il reste encore distant on, il reste bref dans les conversations alors je suis perdue ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2013 é 13h27
[ ! ]
S'il est timide, c'est normal qu'il n'ose pas vous parler. Si vous voulez aller plus loin avec lui, mettez-y un peu du votre et tentez des choses ! Il est loin le temps où les hommes faisaient tout et les femmes attendaient. Maintenant c'est aussi aux femmes d'agir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h25
[ ! ]
Oui, Effectivement il est surement timide mais également lucide, car le fait de savoir que nous sommes tout deux en couple ne facilite pas la situation. De plus je ne suis pas sure de ses sentiments pour moi car peut être je me fais un film.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h28
[ ! ]
Donc je ne sais pas trop quoi faire que ferais mu a ma place
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h02
[ ! ]
Je ne sais pas ce que j ai mais j ai trop envie qu il soit mo amant, je n ai pas le droit de penser cela, c'est pas honnête mais cela me hante !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de vottre avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076