Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Besoin de formation en marketing des produits agricoles vivi

Je m'appelle Nguekeng Barthèlemy. Je suis Ingènieur Agroèconomiste de nationalitè camerounaise. Je sollicite un stage en marketing agricole des produits vivriers dans les pays en voie de dèveloppement,principalement en Afrique au sud du Sahara. En effet, il est prouvè que le problème de la faim au sud du Sahara est beaucoup plus dû à la circulation de l'information qu'à l'indisponibilité des provisions. Cela est-il possible dans le cadre de l'Univers des Experts?
1 réponse pour «
besoin de formation en marketing des produits agricoles vivi
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h23
Bonjour, je m'appelle Elie, je suis un etudiant qui cherche un cours de marketing agricole. pour les personnes qui aiment m'aider a l'avoir pour realiser une avance a ce niveau il peuvent m'envoyer le cours par mail ou bien s'ils ont d'autre proposition je suis pres pour toute autre suggestion. voici mon email: drt_awad@hotmail.com