BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 2750 EURO JE SUIS HONNETE ET SERIEUSE J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE ARGENT LE PLUS VITE POSSIBLE JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS SANS EMPLOI MAIS JE PEUT REMBOURSER SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU ME DIRE SI IL Y A UN ORGANISME DE PRET POUR LES CHOMEURS JE TIENS A DIRE QUE JE PAIERAI AUCUN FRAIS DE DOSSIER OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE AVANT D'AVOIR L'ARGENT SUR MON COMPTE MERCI DE M'AIDER C URGENT J'HABITE A L'ILE DE LA REUNION. PERSONNES SERIEUSE
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE –
Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
il n'y pas de prêteurs honnêtes sur le net
Les seuls prets en etant fichesBDF a part votre banquier s'il vous connait bien vous avez pret d'union mais ce n'est pas bon marche a voir tt de meme ca ce n'est pas de l'escroquerie bon courage dans vos recherches*
Marydid
Après 6 posts identiques, l'escroc squatte les anciens pour un faux témoignage
les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Méfiez vous des propositions du net , si vous désirez un prêt d'argent sérieux , il y a une seule personne qui m'avait aidé . Vous pouvez l'écrire par : lubino70@hotmail.com . Il saura vous venir en aide .
Moi je rends grâce au ciel enfin je suis tombée sur Madame Jessica cette femme intègre qui m'a emprunté la somme de 50000euros en 48 h
Je n'y croyais pas au début mais tout s'est passé dans la transparence totale.
Je peux laisser mon adresse si vous souhaitez me rencontrer je vis à Nantesen France je suis réceptionniste en hôtellerie precisement à IBIS HOTEL.
Pour vos besoins de prêt d'argent je vous recommande avec certitude de contacter Madame Jessica GAGON
son mail:jessicagagon056@gmail.com
AIDE RAPIDE ET FINANCE.
Je donne des prêts à quiconque cherche un financement. C'est un prêt entre particuliers, un personnel avec des conditions très simples. Mon taux d’intérêt pendant la durée du prêt est de 2,5% et le remboursement est mensuel. Si à tout moment vous êtes intéressé, contactez moi ...
AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR.
MAIL: fmenoz777@gmail.com
AIDE RAPIDE ET FINANCE.
Je donne des prêts à quiconque cherche un financement. C'est un prêt entre particuliers, un personnel avec des conditions très simples. Mon taux d’intérêt pendant la durée du prêt est de 2,5% et le remboursement est mensuel. Si à tout moment vous êtes intéressé, contactez moi ...
Vous avez besoin d'argent de toute urgence.
Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ...