670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRET D'ARGENT URGENT

Question anonyme le 18/07/2012 à 17h58
Dernière réponse le 22/10/2019 à 20h49
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 2750 EURO JE SUIS HONNETE ET SERIEUSE J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE ARGENT LE PLUS VITE POSSIBLE JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS SANS EMPLOI MAIS JE PEUT REMBOURSER SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU ME DIRE SI IL Y A UN ORGANISME DE PRET POUR LES CHOMEURS JE TIENS A DIRE QUE JE PAIERAI AUCUN FRAIS DE DOSSIER OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE AVANT D'AVOIR L'ARGENT SUR MON COMPTE MERCI DE M'AIDER C URGENT J'HABITE A L'ILE DE LA REUNION. PERSONNES SERIEUSE
Répondre
21 réponses pour « 
PRET D'ARGENT URGENT
 »
Réponse de canounet
Le 18/07/2012 é 23h26
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/07/2012 é 15h39
[ ! ]
ATTENTION AUX FAUX TEMOIGNAGES pour mieux appâter les naïfs, les pigeons et les gogos
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Décidément ces malandrins ne s'arrêtent jamais...
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 19h36
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! il n'y pas de prêteurs honnêtes sur le net
Répondre
Réponse de eliannnna
Le 23/01/2014 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je voudrai juste savoir si vous avait trouvé quelqu'un pour vous aidé je suis dans le même cas que vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 11h39
[ ! ]
Vous ne trouverez personne d'honnête sur le net mieux vaut s'adresser à une banque et si pas possible, amis et famille
Répondre
Réponse de blancclaude
Le 23/01/2014 é 19h59
[ ! ]
Si vous trouvez une personne serieuse qui prete sans donner de farsi merci de me le dire besoin d'argent rapidement
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/02/2014 é 12h50
[ ! ]
Relisez la réponse ci-dessus
Répondre
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h21
[ ! ]
Les seuls prets en etant fichesBDF a part votre banquier s'il vous connait bien vous avez pret d'union mais ce n'est pas bon marche a voir tt de meme ca ce n'est pas de l'escroquerie bon courage dans vos recherches* Marydid
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h16
[ ! ]
Après 6 posts identiques, l'escroc squatte les anciens pour un faux témoignage les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 15h54
[ ! ]
Méfiez vous des propositions du net , si vous désirez un prêt d'argent sérieux , il y a une seule personne qui m'avait aidé . Vous pouvez l'écrire par : lubino70@hotmail.com . Il saura vous venir en aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h19
[ ! ]
Pour toutes demandes de prêt d'argent entre particuliers sérieux et rapide , veuillez contacter Monsieur Jean-Maxime LUBINO par : lubino70@hotmail.com
Répondre
Réponse de marty86
Le 15/02/2016 é 04h42
[ ! ]
Monsieur Jean-Maxime LUBINO par : lubino70@hotmail.com = un ESCROC comme les autres !!!! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 12h45
[ ! ]
C'est rare de trouver un prêteur honnête . Mais moi personnellement , j'ai eu mon prêt chez ce monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 12h46
[ ! ]
Monsieur LUBINO est un homme bien . Arrêtez donc de mal parler de lui . Il m'a aidé et il n'est pas comme les autres .
Répondre
Réponse de marty86
Le 17/08/2016 é 11h24
[ ! ]
Bien sûr monsieur anonyme, et les Marmottes emballent le chocolat !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 20h25
[ ! ]
Moi je rends grâce au ciel enfin je suis tombée sur Madame Jessica cette femme intègre qui m'a emprunté la somme de 50000euros en 48 h Je n'y croyais pas au début mais tout s'est passé dans la transparence totale. Je peux laisser mon adresse si vous souhaitez me rencontrer je vis à Nantesen France je suis réceptionniste en hôtellerie precisement à IBIS HOTEL. Pour vos besoins de prêt d'argent je vous recommande avec certitude de contacter Madame Jessica GAGON son mail:jessicagagon056@gmail.com
Répondre
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 14h53
[ ! ]
AIDE RAPIDE ET FINANCE. Je donne des prêts à quiconque cherche un financement. C'est un prêt entre particuliers, un personnel avec des conditions très simples. Mon taux d’intérêt pendant la durée du prêt est de 2,5% et le remboursement est mensuel. Si à tout moment vous êtes intéressé, contactez moi ...  AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 14h54
[ ! ]
AIDE RAPIDE ET FINANCE. Je donne des prêts à quiconque cherche un financement. C'est un prêt entre particuliers, un personnel avec des conditions très simples. Mon taux d’intérêt pendant la durée du prêt est de 2,5% et le remboursement est mensuel. Si à tout moment vous êtes intéressé, contactez moi ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h18
[ ! ]
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRET D'ARGENT URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.923