Besoin de sponsors et partenaires

Bonjour, En vue de notre projet de fin d'année pour obtenir notre diplôme de gestionnaire nous avons décidé de participer à un évènement très médiatisé et connu depuis de nombreuses années. C'est dans un cadre strictement humanitaire que nous récoltons des fonds afin de participer à cet évènement qui est chère à notre coeur. Nous recherchons des sponsors notamment financiers mais aussi matériels (fournitures scolaires et articles de sport). Nous garantissons une communication forte (article de presse, diffusion du logo et passage à la télé). Si vous souhaitez nous aider, se serait avec joie que nous vous expliquerons quel est cet évènement ainsi que tous les détails sur son déroulement. On vous attend nombreux afin de pouvoir réaliser ce projet.
2 réponses pour «
Besoin de sponsors et partenaires
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 19h49
JE VOUS INVITE A VISITER CE SITE SI VOUS SOUHAITEZ PREPARER UNE GRANDE FETE AVEC LES AMIS OU LA FAMILLE?C EST MERVEILLEUX ON PEUT FAIRE TOUT TYPE D ACTIVITES LES PLUS FOLLES ENTREPRISES ALLER VOIR CE SITE SUPER CHIC http://www.ouyeaa.com/
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 20h11
JE VOUS INVITE A VISITER CE SITE SI VOUS SOUHAITEZ PREPARER UNE GRANDE FETE AVEC LES AMIS OU LA FAMILLE?C EST MERVEILLEUX ON PEUT FAIRE TOUT TYPE D ACTIVITES LES PLUS FOLLES ENTREPRISES ALLER VOIR CE SITE SUPER CHIC http://www.ouyeaa.com