670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsoring pour mariage en aout 2011

Question de lilitoon le 11/07/2010 à 15h49
Dernière réponse le 20/07/2012 à 20h20
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 6 aout 2011 dans l'Oise 60390. Nous nous engageons à vous faire de la publicité durant l'année de préparation de cet événement, et même après. Merci de l'intérêt que vos porterez à notre requête.
Répondre
7 réponses pour « 
Sponsoring pour mariage en aout 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h40
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Nous savons de quoi nous parlons car nous avons nous même eu un mariage sponsorisé vu sur DIRECT 8. Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h58
[ ! ]
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation! Jennifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Cynthia et je travaille pour l’émission de reportages « Tous différents » diffusée sur NT1. Pour vous expliquer en gros, c’est une émission de reportages dans laquelle nous réalisons le portrait croisé de personnes. Chaque émissions a un thème et pour chaque thèmes nous filmons 4 portraits. Nous préparons actuellement une émission sur le mariage et je suis à la recherche d’un couple sponsorisant son mariage. En surfant sur internet je suis tombée sur votre annonce et je me suis dis que peut-être vous seriez intéressés par l’émission. Je vous laisse mes coordonnées, mon numéro est le 01 41 41 68 23 et mon mail : ccarasco.cpi@tf1.fr. Cordialement Cynthia
Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : christophe.rolot@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h59
[ ! ]
Cherchons prestataires pour sponsorisé notre mariage prévu le 4 mai 2013 à Fèves (situé en moselle entre Metz et Thionville) en échange des services que vous nous apporterez, vous créerez une publicité "innovante" afin de promouvoir votre entreprise auprès des personnes présente lors de notre mariage ainsi qu'un article qui paraitra dans le journal local concernant l'évenement. si l'offre vous interesse, contacter nous.pika1702@gmail.com
Référence(s) :
http://blog-mariage.marions-les.com/krystyna-et-julien/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h20
[ ! ]
Cherchons prestataires pour sponsorisé notre mariage prévu le 4 mai 2013 à Fèves (situé en moselle entre Metz et Thionville) en échange des services que vous nous apporterez, vous créerez une publicité "innovante" afin de promouvoir votre entreprise auprès des personnes présente lors de notre mariage ainsi qu'un article qui paraitra dans le journal local concernant l'évenement. si l'offre vous interesse, contacter nous.pika1702@gmail.com
Référence(s) :
www.krystyna-et-julien.marions-les.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsoring pour mariage en aout 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286