Recherche sponsors pour un renouvellement de voeux

Question de benephilou10 le 29/11/2012 à 22h52
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre remariage qui aura lieu le 27 Septembre 2014 dans l'Aube 10700. Nous nous engageons à vous faire de la publicité durant l'année de préparation de cet événement, et même après. Nous avons crée un blog que nous gérons tout les jours : http://www.cnotremariage.fr/benephilou10/notre-blog-mariage.html Merci de l'intérêt que vos porterez à notre requête.
4 réponses pour «
Recherche sponsors pour un renouvellement de voeux
 »
Réponse de robes-ceremonies
Le 02/12/2012 é 16h10
Bonjour, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de benephilou10
Le 02/12/2012 é 19h18
Bonjour, je vous remercie et je vous recontacte demain dans la journée. Bonne soirée Bénédicte
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 08h55
Bonjour je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous souhaitez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée
Réponse de lovely's faire-part
Le 07/11/2013 é 20h33
Bonsoir et félicitations, je suis créatrice de faire part, et toute la partie carterie et déco si besoin n'hésitez pas à me contacter... Créations artisanales, originales et uniques.. sans oublier personnalisées. au plaisir cordialement et créativement votre