MARIAGE EXCEPTIONNEL

Question de mariagesvdm le 21/03/2010 à 09h03
Bonjour, Nous nous marions en juin 2011 et nous faisons sponsoriser notre mariage. Ce concept est à la fois un échange avec nos partenaires mais aussi une véritable aventure humaine. Nous avons lancé le projet le 7 février 2010 et nous avons 17 partenaires, notre site est www.notre-mariage-a-nous.fr, futurs mariés nous vous conseillons d'y aller régulièrement car une trés grosse surprise vous attend, je n'en dis pas plus mais bientôt vous aurez l'occasions de participer, à quoi ? venez et vous verrez ! A bientôt.
5 réponses pour «
MARIAGE EXCEPTIONNEL
 »
Réponse de aureliemarechal
Le 08/07/2010 é 12h27
Lancés dans cette aventure depuis maintenant 3 semaines et préparant notre mariage pour février 2011, mon ami et moi (joli couple de 20 ans d'écart) avons déjà su convaincre bon nombre de prestataires. Nous sommes les premiers en Picardie et plus précisément dans l'Oise, de fait les gens sont intéressés. Qui plus est nous ne cherchons pas la gratuité, mais un mariage qui nous ressemble, sans chichis, juste quelque chose de simple, sobre, raffiné mais à un prix raisonnable. Pour des commentaires ou tout simplement échanger sur vos trouvailles et les notres, visitez notre site: www.mariage2011.com Bonne journée à vous Aurélie
Référence(s) :
www.mariage2011.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h26
Bonjour Je vous propose de laisser votre témoignage sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h36
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Nous savons de quoi nous parlons car nous avons nous même eu un mariage sponsorisé vu sur DIRECT 8. Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h00
Bonjour Je suis françois Je travaille pour une emission de TV Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans ma recherche voir diffuser cette annonce si possible ? (Merci d'avance) Nous réalisons actuellement une nouvelle emission sur les mariages et on recherche des couples qui vont se marier entre le 25 mars 2011 et mi juin 2011. Vous pourriez gagner le voyage de noce de vos reve !! il s'agit d'une nouvelle émission inédite,destinée à une grande chaîne, pour laquelle on va suivre 4 mariages differents à travers la france ...C'est un peu le principe du "diner presque parfait" mais version mariages! Les mariées vont assister aux mariages de unes et des autres (discrétement et à nos frais) et le mariage considéré comme le plus réussi (en terme d'émotion, d'ambiance ou d'originalité) remportera le voyage de noces de reve !!!!!! Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter Soit par email en me laissant vos coordonnées à : mariagecasting@gmail.com ou par téléphone entre 13h30 et 19h00 au : 01 41 04 96 87 Cordialement François
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 11h39
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com Je souhait savoir la date et lieu du mariage ? sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil Le TARIF: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
PHOTOGRAPHE