670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche SPONSORS: mariage aout 2012 LAVAL(53)

Question de cendrine53 le 16/03/2011 à 21h15
Dernière réponse le 09/01/2013 à 01h25
[ ! ]
Bonjour, Après 10 années de vie de couple, mon concubin m'a demandée en mariage ! J ai dit « oui » tout de suite. je n'en revenais pas, que de joie, j'attendais ce moment depuis si longtemps. nous avons decidé de nous marier a LAVAL en Mayenne en aout 2012. Nous voila dans notre marathon pour rechercher des lieux, robe, traiteur, faire-part, alliance etc. s’engage alors. Mon poil se hérisse à réception des premiers devis. et j'ai malheureusement peur que l'on devra reculer notre mariage faute de moyens. en effet, nous avons une petite fille et je travaille a mi-temps, j'essaie de trouver une solution pour que notre mariage puisse avoir lieu je cherche donc des sponsors pour que notre projet de se marier en aout 2012 se concrétise, nous recherchons des sponsors pour: robe, costumes, faire part, traiteur, fleuriste, photographe.. nous vous remercions d'avance
Répondre
15 réponses pour « 
Recherche SPONSORS: mariage aout 2012 LAVAL(53)
 »
Réponse de sonofamili
Le 21/03/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour recherche tu aussi animation dj suis interresse par le concept de sponsoring je pourrais te donner si tu veux les references de ma petite societe pour que tu aille voir j espere que tu me repondra meme par la negative bon courage a vs 2 lydie et tony de la sono famili
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 23/03/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Notre objectif est de proposer une alternative aux vidéastes et photographes professionnels et le particulier. Aujourd’hui la majorité des foyers possèdent un appareil photo numérique ou un caméscope numérique voire les deux. Et lors des évènements qui jalonnent notre vie c’est souvent des dizaines voire des centaines de prises de vues qui sont réalisées. Nous proposons donc de récupérer ces fichiers que vous aurez triés et de les optimiser pour en faire un montage immortalisant ainsi votre mariage. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de cendrine53
Le 23/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Je vous remercie de m'avoir répondu sonofamili: oui je recherche aussi un dj pour les animations, je veux bien vos références sans problème, instantsmontage: je vais regarder votre site avec mon compagnon encore merci a vous 2 de m'avoir répondu en espérant que d'autres se joigneront à nous
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 24/03/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, N'hésitez vraiment pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions, nous sommes disponibles pour y répondre. Bonne journée. Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de photo8957
Le 29/03/2011 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, Avez vous déjà votre photographe? N'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Olivier.
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis couturière je peux vous réaliser votre robe. Ci cela vous interesse contactez moi au 0650943860 A bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune photographe et serait contente de travailler avec vous. N'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit au 06 89 08 25 97 Cordialement, Laura Lemoine www.souris-ouistiti.com
Répondre
Réponse de sponsor
Le 19/04/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour desole de vs repodre si tard mais je me suis absente et je viens seulement de voir votre message si vs n avez pas d autre interlocuteur en tant que dj je vs donne mon adresse mail perso skywaulker@hotmail .fr nos nous mettrons en contact et je vous donnerai tte les references que vs attendiez sinon veuillez m excuser de vous avoir fait attendre a bientot j espere tony
Référence(s) :
sonofamili
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h12
[ ! ]
PAR PASSION ET POUR LE PLAISI TOUS LES DEUX NOUS FAISONS QUELQUES MARIAGES CHAQUE ANNEE NOS PHOTOS SONT VISIBLES CHEZ NOUS ET NOUS HABITONS LAVAL BON COURAGE
Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Répondre
Réponse de phil37
Le 18/07/2011 é 23h19
[ ! ]
Je vous propose une solution pour financer partiellement ou totalement votre mariage. Si ça peut vous rendre service...
Répondre
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Je vous done 50% OFF ( envoyer un MP, pour savoir le prix final) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h19
[ ! ]
(à lire les poste précédents.... vive les fautes d'ortographe pour certains...cela ausis peut hérisser le poil ^^). Sinon, avez vous ou pas trouvé pour les faire part ou autre création graphique? Dans ce cas, je veux bien vous montrer ce que j'ai u déjà faire (site web en cours de création), vous pourrez ainsi imprimer soit de chez vous (si vous recherchez le tout gratuit). Amicalement olivier imagine-project@live.fr
Répondre
Réponse de lalzo
Le 14/11/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour ça y est après 8 ans de vie commune et trois beaux enfants nous nous marions en 2014 ; un seul soucis le financement je voudrais savoir si il y est aurait des entreprises ou artisans qui pourraient se joindre à nous en sponsor afin de nous rendre service et de de vous rendre service!!!!!un bon échange je pense!!!ce mariage je serai le moyen pour vous de se faire connaître car il y aura à peu près 200 -250 personnes donc j'attend toute proposition!voici mon adresse mail : lalzo@hotmail.fr par avance MERCI.
Répondre
Réponse de djessie
Le 09/01/2013 é 01h25
[ ! ]
Bonjour après une vie mouvementée et 4 beaux bébés l Amour de ma vie à enfin surgit après un véritable coup de foudre les événements s enchaîne...fiançailles puis mariage prévu pour juillet 2014 nous recherchons des sponsors sur laval pour enfin mener une vie belle et paisible aidez nous a réalisé ce rêve merci d avance à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche SPONSORS: mariage aout 2012 LAVAL(53)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35