Besoin d'un credit

Question de veronique ange le 09/08/2010 à 12h41
Bonjour je solicite une pers qui pourrais m'accorder un credit de 15000 euros je me marie dans 3 semaine 'je suis fiché . bamque belgique ou j'habite . je peux rembourser . en 16mois . je publierais sur ce site un message de remerciement a la pers qui m'aidera . si quelqu'un peut m'aider ???????????? MERCI D'AVANCE
4 réponses pour «
besoin d'un credit
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 18h27
Bonjour Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: Financement Prêts immobiliers Prêts à l’investissement Prêt automobile Dette de consolidation Marge de crédit Prêts personnels Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 800€ a 10.000.000€ à des conditions très simples nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3% pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. merci de me contacter
Référence(s) :
www.toutypasse.com
Réponse de Mr Barry Job
Le 23/11/2010 é 11h35
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité et nous avons aussi une offre de prêt Emaxs maintenant. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: barryloanfirm333@hotmail.com -li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement Mr.Barry emploi E-mail: barryloanfirm333@hotmail.com ou barryloanfirm333@gmail.com
Référence(s) :
Mr Barry Job
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 16h29
Cher Monsieur / Madame Nous offrons privé, Noël, le commerce et les prêts personnels avec très peu les taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% dans un 1 année à 50 ans la période durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette de $ 2,000 à $ 100,000,000 USD. Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre priority.Interested personnes doivent me contacter via Nom du prêteur: Parkson Jack Rev Prêteur Email: mountainloanagency@gmail.com EMPRUNTEURS INFORMATION Noms: Pays: Adresse: Âge: Numéro de télécopieur: Numéro personnel: Profession: Sexe: Revenu mensuel: Montant nécessaire: Durée du prêt: Brève description de la personne: Cordialement, Parkson Jack Rev
Référence(s) :
Nous offrons privé, Noël, le commerce et les
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h06
Bonjour Monsieur / Madame, > d'identifier> en ce qui concerne les problèmes à un possible avant qu'ils ne > Se produire? Ou sont > Ne vous inquiétez pas vous n'est pas aussi lisse que la gestion financière pourrait être>. > Nous donnons, payer des intérêts sur les prêts à l'heure actuelle à 1%. > Ce programme est uniquement ouvert aux personnes intéressées. > > Si vous êtes intéressé, contactez-nous s'il vous plaît, > Fnancialassistance@gmail.com