670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un credit

Question de veronique ange le 06/08/2010 à 09h16
Dernière réponse le 31/05/2011 à 05h53
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une pers qui pourrai me faire un credit urgent je suis fiché pour une connerie depuis peux . j'ai besoin de 25000 euros je suis indepandante et je peut mettre mon commerce en gage c'est tout ce qui me reste apret un divorce dificile . je recherche une pers serieuse svp . merci
Répondre
21 réponses pour « 
je cherche un credit
 »
Réponse de retraitebanque
Le 06/08/2010 é 13h28
[ ! ]
Désolé mais le fichage interdit tout pret nouveau. Soit vous trouver un associé pour votre affaire et obtenez le cash mais votre fichage est un handicape pour votre affaire mais pas de prêt entre particulier car arnaque garantie lire en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 16h08
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce sur ce site je tiens a vous dire que je suis disponible a vous faire ce pret dont vous recherchez.Alors n'exitez pa me contactez le plus tot possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 16h31
[ ! ]
Suite à votre annonce de recherche de prêt, je viens par la présente vous dire que je peux vous offrir ce prêt à taux d'intérêt abordable. Si donc intéressé écrivez-moi le plus tôt possible sur francoloulou14@gmail.com
Répondre
Réponse de veronique ange
Le 09/08/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour' je vient de lire votre mail et vous dite que vous pouvez m'aider pour un credit de 25000 euro je vous envoye un mail tout de suite merci a vous .francoloulou .
Répondre
Réponse de jff74960
Le 09/08/2010 é 10h05
[ ! ]
Réponse a veronique ange j'espère que vous savez lire entre les lignes pour détecter les pièges des prêts entre particulier
Répondre
Réponse de veronique ange
Le 09/08/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour oui je sait lire entre les lignes et si pas serieux je me laisserais pas faire .moi je recherche vraiment quelqu'un de serieux qui me fera confiance c'est pas parce que je suis fiché suite a un divorce dificile que moi je suis pas serieuse . merci de mavertir . a bientot
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/08/2010 é 11h00
[ ! ]
Nous avons testé des dizaines et des dizaines d'annonces de prêts entre particulier et aucune n'a pu passer le cap. Ils demandent des emprunteur sérieux alors qu'il ne le sont pas eux même. Ils vous feront croire tout et n'importe quoi certains témoignages nous indiquent qu'ils ont reçus un chèque qu'ils ont payer les frais car ayant reçu les fonds puis le chèque ou le virement se sont avéré faux et impayé et les frais bien encaissés et jamais retrouvés.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: Financement Prêts immobiliers Prêts à l’investissement Prêt automobile Dette de consolidation Marge de crédit Prêts personnels Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 800€ a 10.000.000€ à des conditions très simples nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. merci de me contacter
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Répondre
Réponse de veronique ange
Le 09/08/2010 é 11h41
[ ! ]
Bonjour ' www.experts-univers.com pour votre offre j'essaye de vous envoyer un mail mais l'adresse ne passe pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 12h46
[ ! ]
BONSOIR A VOUS si vous etes inetresse alors veuillez me remplir le formulaire suivant : NOM: PRENOM: AGE: PROFESSION/ENTREPRISE: PAYS: VILLE: ADRESSE DE DOMICILE : TELEPHONE: MONTANT DE PRET: DUREE DE REMBOURSEMENT: CARTE D'IDENTITE : Toutes les informations sur votre compte si vous voulez que cela soit fait sur votre compte ecrivez moi sur :babaralydou@gmail.com merci
Répondre
Réponse de veronique ange
Le 09/08/2010 é 13h05
[ ! ]
BabaralyDOu quelqu'un peux me dire si c'est serieux ???? CAR JE FAIT UNE DEMANDE DE CREDIT ET CE MONSIEUR ME DEMANDE DE LUI ENVOYER TOUTE LES INFORMATION SUR SONT ADRESSE ELECTRONIQUE ? BABARALYDOU@GMAIL.COM.
Répondre
Réponse de veronique ange
Le 09/08/2010 é 17h07
[ ! ]
Arreté de dire que les africain sont des arnaqueur je suis né en france et je vie depuis toujours en belgique mon ongle a epouser une africaine j'ai des cousins et cousines africain il ne sont pas tous des escrots c'est comme en france et en belgique il y en a des bons et courageux .,des escrots il en a partout . moi qui soit blanc ou noir du moment qu'il m'aide a trouver mon credit pour pers fiché ou je demande 15000 urgent je serais assez inteligente pour ne pas me laisser prendre donc je paye aucun frais avant d'avoir l'argent . mais laisser les africain en paix merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/08/2010 é 18h09
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord avec marie ange j'ai connu un arnaqueur belge en rendez vous pour un client qui croyait un pere noel. ce belge proposer 2 000 000 euros mais il fallait payer les avocat pour 50 000 euros Ce mr est tomber sur un os je suis un ancien banquier sur Paris un mr faisait croire qu'il ouvrait des comptes a l'étranger et obtenez des credits dans les banques étrangères. lire les articles sur le sujet
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h18
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Monsieur / Madame, > d'identifier> en ce qui concerne les problèmes à un possible avant qu'ils ne > Se produire? Ou sont > Ne vous inquiétez pas vous n'est pas aussi lisse que la gestion financière pourrait être>. > Nous donnons, payer des intérêts sur les prêts à l'heure actuelle à 1%. > Ce programme est uniquement ouvert aux personnes intéressées. > > Si vous êtes intéressé, contactez-nous s'il vous plaît, > Fnancialassistance@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 15h32
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 05/02/2011 é 15h02
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2011 é 23h34
[ ! ]
Http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645 pour visualiser l'article en reference
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h53
[ ! ]
Salutations, Votre annonce me semble correcte alors je voudrais voir votre dossier si vous voudriez un prêt légale et sécurisé? prenez contact avec moi mon mail est le suivant; hervemesnier@yahoo.com et pares analyse de vos dossiers on verra ensemble dans un temps records comment vous aider
Référence(s) :
je suis herve mesnier, ex fonctionnaire à volvo belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un credit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.119