Credit urgent

Question de veronique ange le 05/08/2010 à 12h45
Je cherche un credit urgent 15000 euros je suis fiché a la banque de belgique ou je vie je me marie bientot .
4 réponses pour «
credit urgent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2010 é 18h54
Attention votre demande risque d'intéresser les arnaqueurs lire en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Réponse de retraitebanque
Le 20/01/2012 é 16h30
Allons lefranclouis le mal nommé car pour être le franc il ne faut pas mentir car votre proposition est une arnaque bien connu en afrique puni par l'article 419 du code pénal de votre pays. Pas de particulier pour prêter toujours une arnaque venant de voleur d'usurpateur d'identité, etc......
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h39
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT POUR AIDER VOS CONDITIONS? Si oui nous retourner par courriel avec les détails ci-dessous nom au complet: montant nécessaire: durée du prêt: pays: numéro de téléphone: sexe: contactez-nous maintenant: honceloanservice@gmail.com
Référence(s) :
honce
Réponse de retraitebanque
Le 17/12/2012 é 21h29
Honceloanservice@gmail.com faux preteur ne pas repondre