670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'aide financiére urgente suite a un décés

Question de LILLOU34 le 23/10/2013 à 10h15
Dernière réponse le 23/10/2013 à 11h12
[ ! ]
Bjrs a tous , je ne sait pas si quelqu'un entendras mon messages , mais le net regorge d'arnaque surtout le prêt entre particulier , je suis de Belgique et le VENDREDI 13 SEPTEMBRE fus pour moi une terrible journée a 9 H 05 du matin la police a frapper a ma porte pour m'annoncer le décès de mon fils de 28 ans accident de voiture ou il était passager ,il est décédé mais le conducteur pas une égratignure , je suis aux chaumage et je cherche une aide financière pour payé les frais d’enterrement, je ne pourrais rembourser que 100 EUROS PAR MOIS svp si une pers vois mon messages contacté moi svp les banques refuse de m'aider merci thaitimaurice@gmail.com uniquement des pers de Belgique qui se déplace , je ne fait rien avec l'étranger ou autre juste des pers de belgique comme moi merci
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai besoin d'aide financiére urgente suite a un décés
 »
Réponse de Tachin
Le 23/10/2013 é 10h23
[ ! ]
L'assurance du véhicule peut payer les obsèques. C'est ce que l'on appelle la responsabilité civile du véhicule. Vous devez prendre contact avec le conducteur/propriétaire du véhicule et surtout avec son assurance.
Répondre
Réponse de LILLOU34
Le 23/10/2013 é 10h24
[ ! ]
Bjrs j'ai contacté sont assurances il n'était pas en ordre de payement ,voila pourquoi je fait appel merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Tachin
Le 23/10/2013 é 11h04
[ ! ]
E pas être "en ordre de paiement" ? Ca signifie que la personne n'était pas assurée ? ou pas à jour de ses cotisations ? A ce moment là, il faut porter plainte. Certes, ca ne résoudra pas les problèmes financiers et la perte de votre fils mais le responsable sera condamné à vous payer.
Répondre
Réponse de LILLOU34
Le 23/10/2013 é 11h12
[ ! ]
C'est ce que l'on a fait nous nous somme portée partie civile aux tribunal , nous avons essayée d'entré en contacte avec le chauffeur mais il refuse de nous rencontrée et de répondre a nos questions , car bien sur pour avancée nous avons besoin de savoir pourquoi est'il passée chercher notre fils qu'il ne connaissait méme pas et pourquoi notre fils est parti avec lui ??? en attendant nous avons tout les frais a notre charges et je suis aux chaumage avec un mari malade pourquoi tout cela ????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'aide financiére urgente suite a un décés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.437