Demande de credit avec un chéque

Question de elgannouni le 22/07/2009 à 14h56
J ai besoin d'un crédit de 10000 dh sur 5 moi . je donne 5 chéque pour les 5 mois 8 9 10 11 12 . si vou sconnez une sociéter ou bien quelqu'un . avec inetérét ou sans c pas probléme . j en ai besoin merci d'avance
2 réponses pour «
demande de credit avec un chéque
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 16h10
Bsr suite a votre mail qui dure de date nous sommes pretes a vous octroyez ce pret suivant les condition ci apres: *Une copie de votre carte d’identité ou passeport attestant votre origine. *Une copie de votre RIB (Relevé d’identité bancaire) pour transfert dans votre compte. *200€ pour les frais de virement. vous allez payer uniquement les frais d’assurance a l’agence LCL Assurance de la banque Crédit Lyonnaise car c’est ce certificat d’assurance délivré par l’agence qui nous permet de vous octroyez le prêt dans les 72h . Ce certificat vous protège et nous protège, en car de non remboursement, de maladie, d’accident ou de décès. Ce frais est payé avant virement des fonds dans votre compte bancaire et ne sont pas déduire de la demande. Veuillez écrire à l’assurance LCL Assurance au courrier ( lclassurancefinance@yahoo.com) pour lui adressé votre demande de certificat afin que nous puissions vous satisfaire dans les 72h suivantes. Vite nous répondre si la demande est dans une urgence. Mr le DIRECTEUR de universalpret: DJEMS
Référence(s) :
offre de pret
Réponse de hajjiwafae
Le 12/09/2011 é 00h32
Salam J ai besoin d'un crédit de 7000DH je donne un chéque pour mois 12 merci d'avance