670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de credit avec un chéque

Question de elgannouni le 22/07/2009 à 14h56
Dernière réponse le 12/09/2011 à 00h32
[ ! ]
J ai besoin d'un crédit de 10000 dh sur 5 moi . je donne 5 chéque pour les 5 mois 8 9 10 11 12 . si vou sconnez une sociéter ou bien quelqu'un . avec inetérét ou sans c pas probléme . j en ai besoin merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
demande de credit avec un chéque
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 16h10
[ ! ]
Bsr suite a votre mail qui dure de date nous sommes pretes a vous octroyez ce pret suivant les condition ci apres: *Une copie de votre carte d’identité ou passeport attestant votre origine. *Une copie de votre RIB (Relevé d’identité bancaire) pour transfert dans votre compte. *200€ pour les frais de virement. vous allez payer uniquement les frais d’assurance a l’agence LCL Assurance de la banque Crédit Lyonnaise car c’est ce certificat d’assurance délivré par l’agence qui nous permet de vous octroyez le prêt dans les 72h . Ce certificat vous protège et nous protège, en car de non remboursement, de maladie, d’accident ou de décès. Ce frais est payé avant virement des fonds dans votre compte bancaire et ne sont pas déduire de la demande. Veuillez écrire à l’assurance LCL Assurance au courrier ( lclassurancefinance@yahoo.com) pour lui adressé votre demande de certificat afin que nous puissions vous satisfaire dans les 72h suivantes. Vite nous répondre si la demande est dans une urgence. Mr le DIRECTEUR de universalpret: DJEMS
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse de hajjiwafae
Le 12/09/2011 é 00h32
[ ! ]
Salam J ai besoin d'un crédit de 7000DH je donne un chéque pour mois 12 merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de credit avec un chéque
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis une étudiante en Master 2 option Finance........Bref!!!!! j'ai besoin d'un crédi
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 1
    réponse
    Voila j'ai fait confiance a une personne il ma donner un chèque contre du liquide mais le chèque est
  • 1
    réponse
    Ma banque refuse de me donner mon carnet de cheque or que je ne suis pas banque de France et que mon
  • 5
    réponses
    Mon fils et mon mari on vue une voiture chez un particulier.Ce lui ci a voulu un chèque de caution d
  • 4
    réponses
    J besoin de credit 5000d urgent j donne un cheque dcomme garantie mercii de m aider si vous connaiss
  • 7
    réponses
    Bonjour besoin d un crédit en urgence! Je suis en congé parental mon bébé de 7 mois ne pouvant aller
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'un credit de 10000 pour m'acheter mon camion mais je suis au rmi pouver vous me dire
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai besoin de 10000 euros pour rembourser mon dossier de surendettement Etant donner que j
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila on ma volè mon chèque de salaire. je c qu'il a etais encaisser au crédit lyonnais et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521