Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Credit non reclame par la banque

2 ans et demi sans nouvelles d'une banque ou j'avais un credit qu'ils ont laisse monter jusqu au decouvert autorise qui etait de 10000 euros et je recois un recommande pour regler ce credit ai je une solution ?
2 réponses pour «
credit non reclame par la banque
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h46
Surtout n'écrivez rien, ne signez rien, ne payez rien ! Votre dette est forclose, vous n,e devez plus rien. Mais une seule petite erreur, et la banque pourra de nouveau vous ooursuivre !
Référence(s) :
www.cosmagora.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 02h32
Your answer lifts the intelligence of the dteabe.